Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!

Aller en bas 
+27
catimini
boutinoubébé
pat06
Christelle
Sand
marc-andré
claudine59124
fanidol
marie-jo
jelly
Mamanne
Mamily
alladdin 57
Liliboun
martissou
Rozenn971
Catherine B.
Brigitte
angelina
lalala
Jérô_ôme
mamietete
Béa
Miche
Poucelinette
grainsdesable
Misslou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:01

Merci à tous. flower

Miche si je ne me trompe ce sont des vers de François de Malherbe.


Vous, les belles fleurs passagères,
Dans quel pays habitez-vous?
Quelles sont vos destinations?

Au coeur du jardin,
Très tôt un matin
Du bout des nuages,
Avec les images.

Certainement lasses,
Docilement posent,
Les roses en beauté;
Et la rosée jase...

Des longs rêves envolés,
La mouche s'y pique;
Les rires reposent
Drôle et pathétique.

Les odeurs exquises,
Roseraie de l'heure;
Évoquent l'église,
Les enfants de choeur.

Rouges, jaunes, blanches,
Je pense à dimanche...
Pour dame de coeur,
Gros bouquet de fleurs.

Rosit son visage
Tout près du rosier.
Mon coeur se fait rage:
Unique journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:12

Wahoo 1 Elles sont magnifiques tes roses!!!!!!!

J'aime vraiment beaucoup!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:25

Benoît j'ai trouve ceci du même auteur : Consolation à M. du Périer sur la mort de sa fille

Mais elle était du monde, où les plus belles choses
Ont le pire destin ; Et, rose, elle a vécu ce que vivent les roses,
L’espace d’un matin.

J'aime presque toutes les fleurs sauf les bégonias et les tagettes.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:31

Il faut ouvrir un post "poésie" !!!

C'est bien jolie ce que vous dites !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:44

Nous avons de sacré poètes dans nos villageois(e), très joli Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:06

Benoît, tes roses sont très réussies... Je vois que tu as pris goût à la Fimo. Alors qu'est ce que tu as prévu ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:22

Mamily a écrit:
Benoît, tes roses sont très réussies... Je vois que tu as pris goût à la Fimo. Alors qu'est ce que tu as prévu ensuite...

Pas de fimo prévu pour l'instant, là je travaille sur ma future vignette.
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:58

misslou a écrit:
Nous avons de sacré poètes dans nos villageois(e), très joli Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 59993

Que nenni merci Wikipedia!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcadin
Père Fouettard
Père Fouettard
Marcadin


Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2013

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:25

Rien de nouveau depuis 1 an en production fimo ?
J'ai vu des créations à droite à gauche.
Je remonte le post et invoque les grands esprits de la création fimo cheers
Revenir en haut Aller en bas
stef19
Marchand(e)
Marchand(e)
stef19


Age : 63
Localisation : Brive
Emploi : Auxilaire de Vie
Humeur : toujours rêveur
Date d'inscription : 19/04/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:15

ça coute tellement cher la pate fimo, 2€ en moyenne chez cultura... alors que pour ce prix on peut avoir une belle figurine... si vous avez des adressses sympas ou les prix sont bas, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stef19130.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:02

@Marc, merci d'avoir fait remonter ce post très intéressant. C'est vrai que ça fait quelque temps que l'on a plus vu de nouveautés en fimo.
Et dire que j'ai encore un très gros stock de fimo. Faut bien l'écouler. Je crois bien que dés que j'aurai un peu de temps, je ferai de la fimo.
J'ai revisité les pages de ce post. Je ne me souvenais plus que j'en avais fait autant de la fimo. Surtout que tout n'est pas dans ce post-ci, en ce qui me concerne.
Mes citrouilles en fimo sont dans le post "créations d'Arnaud (la grange, ...)".

@Stef, Tu peux trouver des sous-marques de "fimo" dans les foir'fouilles. J'en ai déjà vu. C'est moins chers. Mais perso, je préfère utiliser la vrai" fimo".


Revenir en haut Aller en bas
stef19
Marchand(e)
Marchand(e)
stef19


Age : 63
Localisation : Brive
Emploi : Auxilaire de Vie
Humeur : toujours rêveur
Date d'inscription : 19/04/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:22

merci Arnaud, j'ai même pas penser à regarder à la Foir'fouille, faut dire que dès que j'y rentre, je trouve toujours plein de truc à acheter et je pars le plus vite possible pour ne pas dépenser plus... lol
Est ce que la fimo est plus fine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stef19130.skyrock.com/
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:39

Stef la fimo es nettement plus fine celle de la foirfouille n'es pas bien elle s'effrite essaie de voir sur le site de créavéa quelques fois la fimo es en soldes
Je te souhaites bonnes créas
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 0:07

Cher 2€ pas vraiment vu le nombre de pièces que tu peux sortir d'une portion? en plus bien emballée elle se garde longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 0:08

Je rejoins Thérèse au sujet des sous-marques de fimo, comme celle vendue dans les foir'fouille. Elles ne sont pas aussi bien que la marque "fimo".
Et Miche a raison. 2 € ce n'est pas vraiment cher. Tu peux faire beaucoup de création en fimo avec 1 petit bloc de fimo à 2 euros.
Revenir en haut Aller en bas
ptit lutin
Père Fouettard
Père Fouettard
ptit lutin


Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2013

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 0:20

qu'est-ce qui est mieux entre la fimo à cuire et la fimo séchage à l'air libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 0:24

la fimo es toujours une pate a cuire je ne pense pas qu'il y en aie qui sèche a l'air
Celle qui sèche a l'air c'est de la wee pam mais plus cher que la fimo
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 1:08

Si Thérèse, il existe de la Fimo qui sèche à l'air, mais je ne l'ai pas essayé car je trouve que c'est assez cher.

Par contre je confirme, la pate de la foir'fouille c'est une cochonnerie Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 6:21

stef19 a écrit:
ça coute tellement cher la pate fimo, 2€ en moyenne chez cultura... alors que pour ce prix on peut avoir une belle figurine... si vous avez des adressses sympas ou les prix sont bas, je suis preneur.

Chez nous en ce moment, à voir si c'est valable au National, la pate fimo est en promotion dans les magasins PICWIC Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:48

Excuse moi Nadine je ne s'avais pas qu'il existai de la fimo qui sèche a l'air ,j'aie achetée dernièrement de la Giotto de diffèrentes couleurs ,la vendeuse m'as certifiée qu'elle séchait a l'air mais nada elle reste toute molle en plus j'aie voulue essayer de la cuire comme la fimo ,catastrophe elle et encore plus molle ,alors je reste en fimo ou weepam ,l'idéal c'est de faire la weepam soi même c'est encore mieux et ça coute moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Marcadin
Père Fouettard
Père Fouettard
Marcadin


Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2013

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:41

Misslou a écrit:
stef19 a écrit:
ça coute tellement cher la pate fimo, 2€ en moyenne chez cultura... alors que pour ce prix on peut avoir une belle figurine... si vous avez des adressses sympas ou les prix sont bas, je suis preneur.

Chez nous en ce moment, à voir si c'est valable au National, la pate fimo est en promotion dans les magasins PICWIC Très heureux

je confirme la promo 3 achetés = 1 offert pour 11 € tu en as donc 8... ce qu'il te fait un très bon ensemble de couleur pour démarrer
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:03

La Fimo n'est pas si chère que cela étant donné qu'avec un pain on peut réaliser quantité de petites choses,et puis, cela se garde très bien, perso je les range dans un Tupperware.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:22

ptit lutin a écrit:
qu'est-ce qui est mieux entre la fimo à cuire et la fimo séchage à l'air libre ?

Ayant essayé les deux, je trouve que les deux sont top. Les deux sont différentes.
La fimo à cuire est peut-être un peu mieux maniable que la fimo air.
J'avais utilisé la fimo air pour faire des guimauves (je perle de fausses bien entendu). Le résultat est plutôt bien. La fimo air tu peux la teindre avec de la gouache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:35

Je re-confirme les dires de Catherine, la Fimo c'est fait pour faire de très petits objets, en conséquence avec un pain à 2€ tu en as pour trèèèès longtemps, étant donné que ça se conserve parfaitement bien...
Revenir en haut Aller en bas
ptit lutin
Père Fouettard
Père Fouettard
ptit lutin


Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2013

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:27

merci à tous pour vos informations...
en plus c'est super si je peux la teindre avec de la gouache car je n'en ai vu que de 4 couleurs différentes ( blanc, rouille, jaune et violet )...merci Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!
» Question Peut-etre stupide !
» fabrication d'un chemin en pavé en pâte a sel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::  -
Sauter vers: