Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!

Aller en bas 
+40
jelly
marc-andré
Mamanne
bibi4259
lalala
cyntch
Misslou
lamissteph
jeanny
moon
emilie
Christelle
grainsdesable
angelina
lalie
Liliboun
campaganne
bond007
boutinoubébé
Rozenn971
marie-jo
mamietete
Mezamashi
Anaiis
Sand
Geoffrey
Christine
pat06
Greg
SONIA
jeannette29
lili
Jérô_ôme
Mamily
Miche
angel-m
Poucelinette
Béa
Pimousse
Catherine B.
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:39

J'ai étoffé mon futur lac de végétation et de nouveaux petits animaux Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_tongue
Je pense maintenant qu'il faut que j'arrête et que je m'attelle à la confection du.... lac !!!!! Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_geek Dur dur pour moi Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Lol


Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! P1160510

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! P1160511

Pour vous donner l'échelle, j'ai mis une pièce de 2 cents :

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! P1160512

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! P1160513

Le canard qui a les pattes en l'air cherche sa nourriture au fond de l'eau Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Lol

Le canard au bec "bizarre" a été confectionné par ma fille et celui qui ressemble à une "poule d'eau" a été fait avec mes petites mains Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_geek Lequel préférez-vous, car on a parié un Mac Do Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Lol


Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! P1160514

Et je vous présente Paulette, la chouette Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_tongue :

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! P1160516

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! P1160515


Et maintenant, je n'ai plus d'excuse : il faut que je me lance dans la confection du lac Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Drunken_smilie J'appréhende car je n'en ai jamais fait... Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Affraid


Dernière édition par bourgoin catherine le Mar 21 Sep 2010 - 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Père Fouettard
Père Fouettard
Pimousse


Age : 63
Localisation : Somme
Humeur : réaliste
Date d'inscription : 26/12/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:43

Bravo c'est vraiment bien fait, tu as beaucoup de talent et surtout de patience
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:46

Trop mimi tout ça, bravo Catherine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:52

Merci Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_redface

Alors, quel canard préférez-vous ????? Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:58

J'aime celui qui a la tête dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:20

moi j'aime bien le canard qui fait "coin coin" , c'est à dire celui au bec bizarre

tes iris sont de toute beauté il va falloir que tu en fasses beaucoup d'autres pour meubler la berge de ton LAC , tu sais celui qui faut que tu fabriques Riant

allez je te taquine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:39

j'angoisse pour le lac, j'ai peur de tout rater....je suis une trouillarde....mais je vais essayer quand même, d'autant que je ne vais pas le faire très grand...juste un tout petit pour mettre mes iris Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:41

Il faut vite mettre toutes ces belles choses en situation

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! 8qo8ge10
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:46

Bravo Catherine c'est superbe.
Je trouve la créativité des villageois impressionnante cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:48

Ah Catherine, j'allais justement t'envoyer un message pour savoir si tu avais réussi ou tout mis à la poubelle Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Roflma16

Alors moi je vote pour le canard qui à la tête dans l'eau. Elles sont toutes mimis des tortues et j'aime bien ta chouette aussi... en faite j'aime tout... tes iris sont supers réussis.

Tes champignons sont mignons... les marrons me font penser à quelque chose... mais je ne ferai pas de commentaires déplacés mdrrrr

enfin je te dis un grand Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! 0513

Et pour ton lac, je te comprends j'ai mis un temps fou à me décider... ne fait pas comme moi, ne creuse pas trop, fais plutot des effets avec la peinture. Et pour le sylicone, mets toi bien du produit vaisselle sur les doigts si tu ne veux pas rester coller et tu verras tout ira très bien.

Allez lances-toi
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! 0210
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:53

Catherine,
bah j'ai pas de mots,
comment dire...
je sais pas ...
c'est impréssionnant,formidable,superbe

Bravo Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:24

vos encouragements me touchent beaucoup Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_redface je vous dis à tous un grand merci Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! 29566 mais le plus dur reste à faire.....bah...j'essaierai de faire du mieux que je peux....merci encore et bonne soirée à vous tous Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! 301592
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:28

Mamily a écrit:
Ah Catherine, j'allais justement t'envoyer un message pour savoir si tu avais réussi ou tout mis à la poubelle Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Roflma16

Alors moi je vote pour le canard qui à la tête dans l'eau. Elles sont toutes mimis des tortues et j'aime bien ta chouette aussi... en faite j'aime tout... tes iris sont supers réussis.

Tes champignons sont mignons... les marrons me font penser à quelque chose... mais je ne ferai pas de commentaires déplacés mdrrrr

enfin je te dis un grand Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! 0513

Et pour ton lac, je te comprends j'ai mis un temps fou à me décider... ne fait pas comme moi, ne creuse pas trop, fais plutot des effets avec la peinture. Et pour le sylicone, mets toi bien du produit vaisselle sur les doigts si tu ne veux pas rester coller et tu verras tout ira très bien.

Allez lances-toi
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! 0210

tu as raison Mamily pour les champignons : les rouges à pois ce sont des amanites tue mouches (c'est vrai) et les autres s'appellent " des satyres puants", si, si, je te jure.... c'est pourquoi la forme a attiré ton attention, petite coquine Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Lol Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Lol Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:24

allez Catherine tu vas y arriver pour ton lac et tu sais si tu le trouves raté et beh tu recommences !!!!

y 'a pas le feu au lac comme on dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:06

Ah il faut que je retienne leur nom, je pense que ça va pouvoir resservir "des satyres puants" mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:15

wouaouuuu je suis sous le charme de tes réalisation , c'est superbe , merci pour nos yeux , bravo , j'apprecie particulierement les iris et la chouette dans son arbre , c'est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
jeannette29
Marchand(e)
Marchand(e)
jeannette29


Age : 67
Localisation : bretagne
Emploi : sans
Date d'inscription : 18/01/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:14

c' tres bien reussi je n'en doutait pas de ta part je prefere le canard qui plonge Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:19

vous êtes tous super gentils, merci. Je voulais me consacrer à mon lac aujourd'hui mais......il fait vraiment super beau et j'aimerai en profiter car il parait que ce sont nos dernières belles journées alors....plage et fête foraine au menu..... Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:08

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! 16 je viens de découvrir tes créations c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:10

Et voici la concurrence hollandaise :
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Img_0018 Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Img_0019
double click
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Père Fouettard
Père Fouettard
Pimousse


Age : 63
Localisation : Somme
Humeur : réaliste
Date d'inscription : 26/12/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:23

Superbe quel réalisme pour de si petites choses, je suis toujours émerveillée lorsque je vois ce genre de miniatures.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:33

je craque aussi toujours quand je vois de si petites choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:56

Super ces réalisations. Dès que je me serai fait greffer des mains de lilliputien, je me lance dans le fimo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:58

Miche a écrit:
Et voici la concurrence hollandaise :
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Img_0018 Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Img_0019
double click

Je n'en reviens pas, quelles merveilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:53

[quote="Elegante"]
Miche a écrit:
Et voici la concurrence hollandaise :
Je n'en reviens pas, quelles merveilles !!!
T'as pas idée Béa en plus elle te fait cela comme moi je regarde un film elle a fait des hérissons mini mini et un héron pour Moon d'une finesse incroyable en plus c'est une personne fort sympa qui partage son expérience elle apprenait même aux enfants présents. Elle garde mes photos de couchers de soleil pour s'inspirer pour ses tableaux elle est talentueuse mais n'as pas la grosse tête. Mes stands que son papa a fait sont aussi de toutes beautés.
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Img_0030 Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Img_0031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)
» Photos créations accessoires villages FIMO
» Création de pièces en pâte "GIOTTO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::  -
Sauter vers: