Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)

Aller en bas 
+27
mamietete
Misslou
vizyt
lalie
puce
alladdin 57
duduche
Zippy06000
Greg
SONIA
Mamily
Jérô_ôme
grainsdesable
marc-andré
Béa
Miche
auracle66
lili
Catherine B.
jeannette29
Pimousse
tenchu-cedric
Poucelinette
illimitor
angel-m
milie6025
yann
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:09

Il est vrai qu'il faut tjrs satisfaire le client!!cepandant les forums sa sert aussi à dire sont point de vue et moi j'aime ça....au fait j'ai en photos faite d'aujourd'hui ma nvelle maquette.Demain ou samedi elle est finie.Le temps de les mettres sur mon nvx blog et je vous les envoies pour ceux qui sont de vendée de la voir avant tous le monde...attention elle n'est pas fini,car il me reste tous le branchement,neige en poudre ,route peinture,lampadaire a coller etc etc...le temps de manger et je vous les mets... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:52

Nous sommes impatients Yann. Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:18

toutes les photos sur et dite moi ce que vous y penser!!!meme les critiques!!!http://MAQUETTEDEYANN.BLOG4EVER.COM
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:23

Je n'aime pas l'effet crotte de la montagne en mousse expansive, j'en ai fais aussi une année, c'est trop brut.
Pour le reste de la construction, c'est superbe tout est bien agencé, les thèmes sont bien représentés, et très colorés.
Un grand bravo Yann.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:37

Je vais être sincère je ne suis pas folle des montagnes en "spray mousse" je ne les trouve pas très naturelle. Béa avait aussi utiliser cette mousse il y a 3 ou 4 ans et quand elle voit les photos elle se marre. Si tu veux vas t'inspirer de ce que font les hollandais il y a moyen de faire des montagnes comme ce que nous avons vu hier et ce que fait Clippo dans ses jardineries. J'aime bien ton "ciel" de loupiotes.
http://www.passion-des-villages.com/creations-jardineries-f23/les-decos-2010-de-clippo-en-jardinerie-t4921.htm?highlight=clippo
http://www.passion-des-villages.com/place-du-village-f18/viree-a-osdorp-2010-t4972-30.htm#161040
Et une montagne que Béa avait faites avec un échantillon qu'elle a reçu d'un fabricant de mousse PU.
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Jour-310
http://elegante27.over-blog.com/album-1435857.html
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:51

EFFECTIVEMENT LA MONTAGNE DE BEA ET PLUS NATUREL QUE LA MIENNE(TRES BIO EN APPARENCE).CEPANDANT N'AYANT PAS TROUVES D'AUTRES IDEES JE ME CONTENTE E CONTINUER CAR LES CLIENTS EN REDEMANDE TOUS LE TEMPS.MAIS JE N'AI PAS DIRE MON DERNIER MOT POUR L'ANNEE PROCHAINE.REFLEXION,OBSERVATION,VONT ETRE DE RIGUEUR.ET POURQUOI PAS CHANGER DE MATIERE PREMIERE???? A MEDITER...CAR LA MOUSSE POLYETHURANE VA ETRE REMPLACE EN 2011 PAR UNE AUTRE MOINS TOXIQUE A CEUX QU'IL PARAIT.ON VERRA..
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:56

Merci Miche pour ce clin d'oeil, j'avais oublié que ce monstre est dans mon grenier.
Yann, tu peux récupérer ta montagne et casser les bosses rondes et ainsi pouvoir effacer cet aspect "nuage"
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:03

Oui bien sûr car il me reste a mettre de la neige synthethique a mettre et tu verra que les bosses n'hexiste meme plus..suite demain ou samedi..patience ,patience
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:33

Je suis désolée, mais je suis également de l'avis de Béa et Miche. Je n'aime pas cet aspect brillant et trop lisse que donne le produit. L'année dernière j'ai essayé ce procédé et finalement, je n'ai pas accroché.

Par contre j'ai beaucoup apprécié le circuit du train. C'est immense et bien pensé (même si j'aurai peint les férailles) mais vu la longeur (beaucoup de boulot) Le village est immense est très bien agencé.

Du très beau materiel et de la quantité... Le décor du plafond est super. Quel chance d'avoir les mains libres et de pouvoir laisser aller son imagination dans son travail.

Vivement qu'on le voit fini. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 5:06

bravo yann j'ai bien hate dans 8 jours pour voir ton village en vrai car en photo ce n'est pas idéale tes montagne ne sont pas fini un coup la neige et les arbre installé elle seront plus joli merci pour les photos je vois que tu as les nouveauté de lemax super !! ""pour ceux qui les aime "" car il en faut pour tout les gout et tout les budgets , c'est sur que les dep56 ( j'en possède qu'une ) et les luvilles sont plus fini et plus joli mais moi j'aime aussi les lemax qui ont les couleurs plus américaine mais encore la les gout sont tout a fait personnel voila bonne journée a tous car moi aussi je suis dans mes montagnes et maquette en béton cellulaire santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 7:57

Yann cela t'auras pris combien de temps au total? Le patron a Osdorp a besoin de 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 8:30

Tu dis 'les gens en redemandent Bizarre' je pense que c'est comme quand j'étais gosse il y avait les vitrines au moment de la Saint Nicolas c'était fabuleux tous ces jouets animés ou pas. Les temps changent la depuis quelques années c'est noël et les villages. Nous avons tous besoin de rêver et la tu donnes du rêve aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 8:35

A mon tour: pour la montagne je rejoinds les miss.
Sinon chapeau bas pour le train et le ciel. Les maisons et autres articles sont trés bien mis en valeur.
J'aime bien le quartier résidentiel.
Il a du falloir beaucoup de temps pour réaliser tout cela et aussi penser cet immence village.
Dommage que j'habite trop loin pour venir le voir en vrai.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
tenchu-cedric
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 39
Localisation : Cholet
Emploi : en formation pour être monitrice auto école
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 19/10/2009

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:12

Encore trop fort Yann, j'adore et je suis très préssée de descendre à La Roche sur Yon pour voir ta maquette. Cool à plus qu'une semaine à attendre.... Je voulais savoir aussi si tous les éléments qu'il y a dans ta maquette sont en vente car j'ai vu pas mal de personnages et maisons qui m'intéressent. Merci beaucoup de répondre à mon message et à bientôt au magasin. Félicitation encore c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
auracle66
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
auracle66


Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/09/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:17

Juste pour savoir l eglise c est quel marque ?? je la trouve super belle

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Dscf2610
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:26

c'est une Lemax, il ne vends que du Lemax lol!

c'est une façade, cathédrale St Patrick # 95916
Revenir en haut Aller en bas
auracle66
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
auracle66


Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/09/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:30

merci pour l info poucelinette Très heureux
Par contre c est une façade
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:49

pour repondre à tous cette année et grace a vos commentaire,j'ai mis de la ouats dans toutes les imperfections des montagnes.car avec la mousse rien n'est regulier.je mettrais les photos dimanche sur le blog et vous pourrez me dire quel effet cela fait.Oui il va y avoir des nouveauté,car 35 maisons exposés 15 patformes tournantes,une gare avec 2 trains en action,8 attractions de fetes forraine,6 ref d'arbre en plus,5 metres de gondoles figurines arbres et acessoires, et je suis pour cette année rendue à 25 heures de boulot uniquement pour la maquettes,et nous avons 15 jours pour faires le marché de noel avec 4 personnes(com d'hab les heures supp en moyenne 20 h par personnes).superficie 500m2.et j'oublie des choses surement.alors à dimanche car demain boulot encore..............a+ YANN
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:47

Bravo pour ton travail Yann !
Il est gigantesque ton village. J'ai hâte de découvrir les photos de ton installation terminée. Si je passe dans ta région je ne manquerai pas de te faire une visite.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:56

voici quelques photos(me reste à mettre encore tous les personnages,accessoires)
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Dsc03811
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Dsc03812
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Dsc03813
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Dsc03814
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Dsc03815
et toutes les autres photos sur http://maquettedeyann.blog4ever.com
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:45

Bravo voila ca change tout avec les arbres et la neige super super vivemant la sem prochaine pour voir ca en vrai !!! avez-vous faite un coin mer?
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:47

C'est grandiose et je me doute que les heures fut bien nombreuses.
La neige en abondance sur les rochers cache bien les "crottes" de mousse.
L' ambiance de la ville rend bien, ça va être fort apprécié du public, bravo pour ce challenge.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Zippy06000
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Zippy06000


Age : 51
Localisation : NICE
Emploi : Gérant
Date d'inscription : 16/12/2009

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:58

coucou a tous
bravo yann
tres jolie
comme beaucoup je trouve les personnages de luville parfais alors que les lemax une horreur tous juste bon pour des enfants de 3 ans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zippy06000@hotmail.fr
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:06

C'est une réussite Yann, j'aime beaucoup l'aspect mouillé du sol et le reflet des lumières sur l'asphalte humide.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:36

Wooaauuuww t'as bien avancé c'est une belle réalisation. Bravo. Cela va booster les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide fabrication montagne
» Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais
» Jardinerie Desjardins de Montivilliers 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Jardineries :: Créations Jardineries-
Sauter vers: