Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)

Aller en bas 
+27
mamietete
Misslou
vizyt
lalie
puce
alladdin 57
duduche
Zippy06000
Greg
SONIA
Mamily
Jérô_ôme
grainsdesable
marc-andré
Béa
Miche
auracle66
lili
Catherine B.
jeannette29
Pimousse
tenchu-cedric
Poucelinette
illimitor
angel-m
milie6025
yann
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 0:05

Miche m'a devancé en parlant d'une future clientèle luville. Moi pareil fini Lemax pour le très peu que j'avais hé je débute! Comme j'ai tout à acheter c'est sans réflexion que je choisis Luville trop beau , trop fin , mais si tu es Lemax tu as raison il en faut pour tous les gouts , courage pour tes achats j'imagine tes hésitations
Revenir en haut Aller en bas
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 1:44

VERDIER CATHY a écrit:
Miche m'a devancé en parlant d'une future clientèle luville. Moi pareil fini Lemax pour le très peu que j'avais hé je débute! Comme j'ai tout à acheter c'est sans réflexion que je choisis Luville trop beau , trop fin , mais si tu es Lemax tu as raison il en faut pour tous les gouts , courage pour tes achats j'imagine tes hésitations

Cathy
Yann est vendeur dans une jardinnerie
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:38

le probleme c'est que luville n'est pas dans le referencement,et je ne peut avec l'accord de la centrale le commander...
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
Invité
Invité
Anonymous



Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:41

angel j'avais compris je me suis sans doute mal exprimée
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:29

cette année j'ai acheté 1 seul Lemax car l'attitude de la figurine me plaisait et on ne l'a trouvé pas ailleurs et son visage n'était pas trop moche et une dizaine de luville !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:39

yann a écrit:
le probleme c'est que luville n'est pas dans le referencement,et je ne peut avec l'accord de la centrale le commander...
Et pourquoi ne pas le suggérer à la centrale?
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:51

je ne suis pas dans les membres des commissions centrale,ce n'est que des cadres qui ne connaissent rien,comme un peu partout..faite ce que je dis pas ce que je fait
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:51

Et oui rebonjour aprés 6 mois sans être venue sur le site.Juste pour vous dire que le marché de noël revient cette année en 2011 et exactement le vendredi 21 octobre 2011(ouverture).Cepandant il faut bosser sur les futurs plan ainsi que la maquette.Si vous avez des suggestion concernant celle ci en terme de forme n'hesitez pas a m'en faire part...j'ai envie cette année de bcp de changement....a bientôt.yann
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 5:09

allo yann
moi qui a la chance de voir ta maquette à chaque année , suis bien contant te relire sur passion des villages ,,va tu nous offrir cette année comme année dernière des lemax ceux exposition a petit prix ? si oui faut que je mettre des sous dans la chaussette alors........
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 7:12

Ravie de te relire Yann, pour les suggestions il faut être sur place vu l'étendu ! dommage que je n'habite pas plus près !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:00

Bonjour Yann.
N'étant pas encore des vôtres l'hiver dernier , je ne te connaissais pas. Je viens de faire un retour en arrière sur ton post et je te félicite pour l'énorme travail que tu avais fait. Tu as une chance insigne de pouvoir ainsi travailler sans limitation de place ! J'imagine bien qu'il faille faire travailler les méninges par avance pour s'en sortir "on time ". Bon courage donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:30

Bonjour Yann, moi aussi je suis contente de te lire, étant nouvelle sur le forum, j'ai fait comme Martine, j'ai regardé ton blog et que de travail abattu, tu excelles dans les pf, elles sont trés belles et doivent donner envie d'acheter, en méme temps c'est fait pour ça!!! hate de voir la présentation 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:18

salut yann
je n'ai pas non plus l'occasion de te connaitre, car je fais partie des nouvelles sur le forum, mais ton blog, j'avais eu déjà le plisir de le voir et j'avais trouvé les descriptifs de la prépartation de ton village extraordinaire, pour la théatralisation de ton magasin,
il en faudrait beaucoup plus comme toi, dans les grandes enseignes, ce qui permettrait de donner envie aux consommateurs de se faire plaisir rien qu'en voyant les villages exposés en magasin,
bon courage pour les prochaines mises en place de ton village.
une idée peu être pour toi, j'ai l'intention de faire une partie de mon village 2011, par palier, sur pilotis, à voir si cela peux te donner un début...
hate de voir cette prochaine théatralisation de noêl....
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:46

eh bien yann je suis comme les copines, je decouvre ton village car je viens d'aller voir en arriere est vraiment c'est magnifique .quel beau village et toutes ces lumieres ,ca donne vraiment envie et en meme temps de bonnes idées merci a toi de revenir parmi nous Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:13

ravie de te relire Yann !

pour la forme, voilà une idée qui vaut ce qu'elle vaut lol!

un demi-cercle avec une rivière qui traverse de part en part et le village exposé sur les 2 rives, ce qui permet au public de pouvoir circuler autour et de profiter de tout
après faut voir les pièces que tu dois exposer pour voir la faisabilité

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 5:11

le rendez-vous est pris pour otut ça le 21 octobre Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: maquette 2011 c'est repartie!!!!   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 23:13

salut a tous est bonne nouvelle c'est repartie pour 2011...j'ai commencer mon marché de noel,est normalement si tout se passe bien je commence la maquette dans une semaine...J'ai vue sophie qui attendra un peu pour les promos.....sinon changement de forme de la maquette avec cette année un theme sur la mer(demand ede clients)..voilà alors a la prochaine...a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:47

allo yann
j'ai fait mon curieux la sem dernière et bien vu que le coin noël était sous bâche formule à la Dexter Wink

super hâte de voir cette maquette en plus thème mer SUPER!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:05

Debut de semaine prochaine les premieres photos de mes nouvelles montagne,promis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:37

sa y est c'est partie,aller voir les photos sur mon site et dite moi ce que vous pensez de mon theme (le village dans les montagnes).Avec une partie enneigée,et une verdoyant,mais de quoi?suite au prochaine photos...
alors cliquer sur http://maquettedeyann.blog4ever.com pour les découvrirs..à bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 7:18

C'est énorme ! Beau décor, et j'aime bien les couleurs.
Si j'ai bien compris, tu empiles de vieux cartons pour donner du relief. Ensuite, tu pulvérises quelque chose dessus. Mais c'est quoi ce truc ?
Et tu peints, je suppose à la bombe ?
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:42

'est de la mousse polyorethane ou mousse expansive...et effectivement je peins a la bombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:00

au faite , j'ai a petit prix des elements de zoo (singe,girafe, ours), 1 patinoire avec sapin centrale).et comme dirais la voix c'est tout pour le moment......Très heureux
et d'autres photos je pense demain ou samedi car je commence a brancher toutes la maquettes....a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:11

elle sera visible quand ta maquette cette année yann ?
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 8:14

yann a écrit:
au faite , j'ai a petit prix des elements de zoo (singe,girafe, ours), 1 patinoire avec sapin centrale).et comme dirais la voix c'est tout pour le moment......Très heureux
et d'autres photos je pense demain ou samedi car je commence a brancher toutes la maquettes....a+

tu peux nous montrer ta patinoire avec sapin central. stp yann....merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide fabrication montagne
» Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais
» Jardinerie Desjardins de Montivilliers 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Jardineries :: Créations Jardineries-
Sauter vers: