Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Help !! Question sur transition coin campagne et ville...

Aller en bas 
+8
Miche
Catherine B.
isabelle59151
fabipat
lalala
misha in love
Jérô_ôme
elodienancy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:09

Salut tout le monde !

Je suis actuellement en train de me casser la tète sur un transition entre mon coin campagne et ma ville... J'ai un chemin de campagne entouré de verdure qui pour le moment stop juste après un petit parc. Après ce parc il ya un blanc avec un marchand de sapin et ensuite la place du village avec son marché de Noël.

Pour le moment il n'y a aucun flocage entre la partie petit parc et la place du village car je n sais pas trop comment faire pour ne pas produire une trop grosse cassure...

Auriez vous quelques idées a me transmettre ? Et si possible quelques photos qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance les ami(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:45

C'est clair que ces transitions sont difficiles, je t'envoie une photo en MP pour te donner une idée, 
et je t'explique un peu, tu auras une primeur de mon village 2014 en cours ,
J'espère que ça t'aidera....
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:50

Veinarde!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:52

Tu sais bien que je ne suis pas avare pour aider  Wink  
T'as pas besoin d'aide Cédric hihi Chantone du Jennifer


Dernière édition par Jérô_ôme le Dim 16 Nov 2014 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:54

Mais nous avons TOUJOURS besoin d'aide...je débute également et tous les conseils sont bons à prendre... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:59

misha in love a écrit:
Mais nous avons TOUJOURS besoin d'aide...je débute également et tous les conseils sont bons à prendre... tongue tongue tongue
Je peux rien pour toi désolé  geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:02

Mouais on dit ça on dit ça...et c'est moi que tu appelles le vilain matou après...pffff... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:05

Razz Razz Razz noellol Chantone du Jennifer Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:05

Rolling Eyes Mon coin campagne et ville est séparé par de l'eau..... 
Oui parce que en général, la ville est assée éloigné de la campagne. Ou alors par de longue route ou chemin. C'est toujours compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:07

Mais euhhhhhhh....tu seras tenu pour responsable si je rate mes transitions...et toc!!!!... Chantone du Jennifer Chantone du Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:08

D'où la réalisation de ton superbe pont en béton cellulaire...tu vas nous faire des merveilles encore cette année Flo...
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
Père Fouettard
Père Fouettard
fabipat


Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 24/11/2011

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:12

Je mets parfois des arbres ou un muret, c'est difficile à dire sans voir.
Fais des essais
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:19

Merci Jé c'est tres sympa de ta part ! Wink

Florence je ne peux pas mettre d'eau cette année dans le village. Pas la place du tout donc je cherche une autre idée.
Et en effet grâce a Jérôme peut etre bien que j'ai trouvé. Il faut que je teste. lol

Fabienne Oui je sais que sans voir ça n'est pas evident. Mais je ne veux pas vous montrer de photos maintenant car c'est loin d'etre fini pour ce coté la. La c'est un peu brouillon pour le moment.

Merci a vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:14

misha in love a écrit:
D'où la réalisation de ton superbe pont en béton cellulaire...tu vas nous faire des merveilles encore cette année Flo...

Un village oui..... Des merveilles je ne pense pas. Simple simple... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
isabelle59151
Père Fouettard
Père Fouettard
isabelle59151


Age : 55
Localisation : raches Nord
Emploi : aide soignante
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 26/08/2014

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:52

Pourquoi pas des haies ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:34

C'est assez difficile, c'est vrai, de faire une transition harmonieuse sur un petit espace.
En général, je fais comme Flo : de l'eau.....
Mais comme toi ce n'est pas possible, je pense que Jé sera ton sauveur cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:44

Il y'a aussi, un chemin de fer qui est pas mal ! Béa l'a déjà fait et c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:57

Ou alors faire un village fortifié et aux pieds la campagne..... je sais c'est pas une très bonne suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:01

Miche a écrit:
Ou alors faire un village fortifié et aux pieds la campagne..... je sais c'est pas une très bonne suggestion.

Tu rigoles Miche ! C'est une super idée ! Poignée de mains Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:37

Bon courage Flo  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:04

Depuis deux ans , j'ai utilisé deux différentes manières pour couper mon coin campagne de mon coin ville.

Le premier était l'utilisation des canaux abington que Béa m'avais gentiment prêté. Mais cela pouvait très bien être une rivière un ruisseau.
L'an dernier , j'ai utilisé des barrières et allées d'arbres pour les séparer.


J'essaie de te retrouver les photos et te les mettrais demain soir lorsque je rentre du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:42

Merci pour vos idées !

Comme deja dis l'eau c'est impossible pour moi car pas la place cette année.

Catherine j'adore ton idée mais ça m'obligerais a tout démonter et recommencer ! Lol

Misslou merci pour les photos. Si tu ne les trouve pas de suite pas grave hein. J'ai d'autre coins a finir aussi toute façon. Wink

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:23

Voici Elodie


Help !! Question sur transition coin campagne et ville... 07122010


Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
Marcadin
Père Fouettard
Père Fouettard
Marcadin


Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2013

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:29

Cela peut aussi être un mur d'enceinte qui sépare franchement.
avec un porche. tu peux ainsi avoir une bascule ville/nature direct sans que ça choque
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:35

Merci beaucoup Marc pour ces belles photos !

Le canal pas possible. Par conte le chemin et les arbres en dessous ça me plait bien. Avec toutes les idées que vous m'avez donné je pense que je vais pouvoir faire un truc sympa.

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !! Question sur transition coin campagne et ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un hiver en campagne
» Poznań, une ville en miniature
» Truffaut la Ville du bois (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création :: Vos questions-
Sauter vers: