Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sniper ebay (outils d'enchère automatique)

Aller en bas 
+7
marc-andré
delph
lalala
Sand
clochette35
Misslou
Marcadin
11 participants
AuteurMessage
Marcadin
Père Fouettard
Père Fouettard
Marcadin


Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2013

Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Empty
MessageSujet: Sniper ebay (outils d'enchère automatique)   Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 8:13

Beaucoup d'entre nous achetons sur ebay.com des maisons en provenance des USA.
L’inconvénient est que ces enchères se termine généralement en pleine nuit et cela implique de placer des enchères "avant de se coucher", enchères qui peuvent être perdues finalement.

De plus, par définition, le système d'enchère implique une gestoin du temps et il est bien évidement plus prudent d'enchérir au dernier moment pour éviter de les faire monter inutilement.

Voici l'outils que j'utilise depuis plus de 10 ans....... (oulala je me fais vieux...)

Mes critères : pas de système 'en ligne' qui nécessite de donner aux serveurs du service votre id et mot de passe. Une gestion facile par liste etc.

voici l'adresse pour télécharger ce logiciel : Baygenie auction sniper pro (version payante pour avoir toutes les fonctionnalités)http://www.baygenie.com/Home/BayGenie3

ils ont développé d'autres systèmes depuis (en ligne ou pour iPhone), mais je suis resté fidèle à cette version "desktop" que je maîtrise.

http://www.baygenie.com/

Le logiciel vous permet d'indiquer le montant que vous souhaitez mettre "5 secondes" avant la fin de l'enchère. Votre PC allumé (désolé Miche ce n'est pas très développement durable, je sais) fait la manœuvre seul la nuit dans le noir pendant que vous dormez.
Ce système est TRES efficace car vous permet de gérer et suivre vos enchères et surtout de pas s'emballer avec un prix psychologique que vous pouvez vous donner dès le début.

Voici un exemple sur mon sniper :
la animated Photo with santa que Marc André m' faite découvrir.
le prix de vente est de 75$ en moyenne.
une pièce étant en enchère à partir de 10$.
mon prix psychologique était 50$.
j'ai placé une une enchère à 55$ (pour avoir un peu de sécurité)
et vous pouvez constater "l'exitation quelques instant avant la fin de l'enchère"
personnellement je faisais dodo et mon sniper l'a emporté pour moi.......sans stress

Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Empty
MessageSujet: Re: Sniper ebay (outils d'enchère automatique)   Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 8:26

Merci Marc pour la partage. Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
clochette35
St Nicolas
St Nicolas
clochette35


Age : 45
Localisation : Bretagne
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 01/08/2012

Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Empty
MessageSujet: Re: Sniper ebay (outils d'enchère automatique)   Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 8:38

Merci Marc pour l'astuce!!
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Empty
MessageSujet: Re: Sniper ebay (outils d'enchère automatique)   Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:17

Merci pour le partage, super bien.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Empty
MessageSujet: Re: Sniper ebay (outils d'enchère automatique)   Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:56

A le Stress des enchères.... J'ai connu..... La pire fut pour la melancholy tavern ou la, mon cœur s'est emballe comme si j'était en train de courir un sprint !

Maintenant j'utilise Gixen, c'est le même principe que le tien Marc. Très efficace.

Merci de ce partage, je testerai le tien la prochaine fois.

Félicitations pour cette pièce remporté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
delph
Père Fouettard
Père Fouettard
delph


Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2013

Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Empty
MessageSujet: Re: Sniper ebay (outils d'enchère automatique)   Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 10:05

ah la vac... vous êtes des professionnels des enchères Marc et Flo Choqué  Rambo à l\'attaque ! 
super astuce merci pour vos idées à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Empty
MessageSujet: Re: Sniper ebay (outils d'enchère automatique)   Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 0:22

merci beaucoup ! malgré que moi la nuit suis debout mais peux etre utile quand suis au boulot ! je vais essayé !!!!!Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Empty
MessageSujet: Re: Sniper ebay (outils d'enchère automatique)   Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:46

eBay propose déjà la surenchère automatique, à votre place. Il suffit de mettre une enchère maximum et eBay le fait à votre place.
j'ai déjà pratiqué plusieurs fois comme cela et cela a bien fonctionné, ce n'est pas suffisant à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Marcadin
Père Fouettard
Père Fouettard
Marcadin


Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2013

Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Empty
MessageSujet: Re: Sniper ebay (outils d'enchère automatique)   Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:23

lalie a écrit:
eBay propose déjà la surenchère automatique, à votre place. Il suffit de mettre une enchère maximum et eBay le fait à votre place.
j'ai déjà pratiqué plusieurs fois comme cela et cela a bien fonctionné, ce n'est pas suffisant à votre avis ?
Sauf erreur de ma part, le système que tu évoques implique que tu mettes une enchère.

Ebay ne met que le montant juste supérieur et automatiquement un montant encore supérieur si une autre enchère est mise (et cela jusqu'à ton montant maximum)

Le système utilisé (bay genie) ne place l'enchère que dans les dernières secondes... ce qui évitent les surenchères


Dernière édition par Marcadin le Mar 15 Oct 2013 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Empty
MessageSujet: Re: Sniper ebay (outils d'enchère automatique)   Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:33

oui , en effet, il faut mettre une première enchère et c'est vrai que les surenchères peuvent être bien avant les dernières secondes.
à essayer mais j'ai toujours peur de télécharger des nouveaux programmes sur mon ordi de peut que cela plante le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Empty
MessageSujet: Re: Sniper ebay (outils d'enchère automatique)   Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 7:47

Merci Marc,
C'est un outil vraiment utile pour les plus assidus... Grâce à toi je vais enfin avoir des nuits complètes et sans stress !

Je sens que tu vas faire des heureux... suivez mon regard... aïe... (je ne sais pas rouler des yeux, moi. Le salto avec dissociation des prunelles est un art que tu maitrises bien mieux Wink  ).
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Empty
MessageSujet: Re: Sniper ebay (outils d'enchère automatique)   Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 7:55

Riant lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Empty
MessageSujet: Re: Sniper ebay (outils d'enchère automatique)   Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 12:51

Les enchères automatiques je les évite car ça fait monter le prix. Perso autant que possible j' observe les enchères en cours et je mets mon prix dans les 10 dernières secondes, et ça marche 9 fois sur 10
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
WhiteWolf
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
WhiteWolf


Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2012

Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Empty
MessageSujet: Re: Sniper ebay (outils d'enchère automatique)   Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:28

whaoyuuuuuuu fantastique !!! merci cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Empty
MessageSujet: Re: Sniper ebay (outils d'enchère automatique)   Sniper ebay (outils d'enchère automatique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniper ebay (outils d'enchère automatique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendeurs DP56 sur ebay
» Achat sur ebay (USA)
» vente de mon lemax sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: EBAY-
Sauter vers: