Traduction après l'original mais c'est pas top :
Beware of listings that don't offer full pictures of all sides and any accessories.
Condition is everything with fragile collectibles, yet most buyers continue targeting the 1% of items listed true auction style, where the misrepresentation rate is threw the roof. There are a couple deceptions that make buyers feel safe in trying to save money. To begin with, seller reputations are merely a facade since most buyers are extremely reluctant to leave neutral or negative feedback. Never trust a seller who's item descriptions beg for second chances to make things right because this is proof that they have a steady supply of unhappy buyers. The Ebay buyer protection policy also provides a false sense of security, because it doesn't cover shipping breakage and only applies in the rare cases when the item wasn't mailed or the seller refuses to accept a return. On a standard return the buyer is expected to cover 2-way shipping. It's unfortunate that most people will ignore this message, only to realize its truth. Perhaps these words will open a few eyes to the advantages of dealing with a professional niche seller, rather than amateurs and consignment shops. I've never had a buyer request a return or partial refund and my packaging is second to none.
Méfiez-vous des annonces qui n'offrent pas de photos entière sur tous les côtés et les accessoires. La condition est tout à collectionner fragiles, mais la plupart des acheteurs continuer de cibler le 1% des éléments énumérés aux enchères de style vrai, où le taux de fausses déclarations est jeté sur le toit. Il ya quelques déceptions couple qui rendent les acheteurs se sentent en sécurité en essayant de sauver de l'argent. Pour commencer, la réputation du vendeur ne sont qu'une façade car la plupart des acheteurs sont extrêmement réticents à laisser une évaluation neutre ou négative. Ne faites jamais confiance à un vendeur ou la description des articles prie pour une deuxième chance de faire les choses parce que c'est la preuve qu'ils disposent d'un approvisionnement régulier des acheteurs malheureux. La politique de protection acheteur eBay propose également un faux sentiment de sécurité, car il ne couvre pas la casse lors de l'expédition et ne s'applique que dans les rares cas où l'élément n'a pas été envoyés par la poste ou le vendeur refuse d'accepter un retour. Sur un retour standard de l'acheteur est censé couvrir à 2 voies d'expédition. Il est regrettable que la plupart des gens ignorent ce message, seulement pour réaliser sa vérité. Peut-être ces mots ouvrira un peu les yeux aux avantages de faire affaire avec un vendeur professionnelle, plutôt que des amateurs débutants. Je n'ai jamais eu une demande de remboursement par un acheteur, un de retour, ou un emballage défectueux.
Je ne suis pas sure que nous ne savions pas cela