Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fleurs en perles de rocaille de Cathy

Aller en bas 
+16
Nathalie.L
marie-jo
angelina
Catherine B.
Rozenn971
Mamanne
Mamily
fanidol
Sand
bond007
lalala
mamietete
grainsdesable
Misslou
Miche
Poucelinette
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:54

Voilà, je me suis amusée à faire un tapis de fleurs en perles, 6 perles par tige.
J'ai 14 couleurs et 12 de chaque, je trouve pas trop mal, à coté des narcises de Martine pour vous donner une idée, j'aimerais votre avis:
Fleurs en perles de rocaille de Cathy P3040215
Fleurs en perles de rocaille de Cathy P3040216
Fleurs en perles de rocaille de Cathy P3040217
Fleurs en perles de rocaille de Cathy P3040218
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:58

Wahoo 1 c'est de la grosse production !!!!!

Ca rends bien dans la végétation Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:35

Keukenhof bis?
Fleurs en perles de rocaille de Cathy Keuken10
Fleurs en perles de rocaille de Cathy 59993
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:15

Très joli Cathy, encore un beau travail. Très heureux Bravo
Revenir en haut Aller en bas
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:40

L'idée est excellente, je crois que je vais te la piquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:05

Tres jolis Cathy ,malgré que je les avais déja vu ,mais vu d'ensemble c'est encore mieux et bien sur comme prévu je te la pique aussi cette idée et tu sais pourquoi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:41

Wahoo 1 Cathy ! Très bonne idée de faire des fleurs avec des perles. Elles sont très jolies et très originales. Moi j'adore ! Elles rendent bien dans la végétation.

Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:19

Eh bien !!! SUPERBE Cathy !!!!

Ca rend super bien entre les fleurs de ta vignette !!!

Tu n'as pas chômé dis moi !!!!

Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:13

Ravie que cela vous plaise et si je fais en sorte de vous donner des idées, c'est tant mieux, merci pour vos comm les amis.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:23

Cathy ! Comme je l'ai également demandéà Benoît, aurrais tu la possibilité de nous montrer le déroulement de la fabrication !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:32

Cathy : Je suis intéressé également comme Florence, pour la démonstration de fabrication. Moi j'adore voir le déroulement d'une œuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:52

Dèjà, mes chéries ce ne sont pas des oeuvres, alors pas de photos, mais des explications trés simples:
Vous prenez une tige de métal fin de 10 cm, vous mettez maxi 6 perles de rocaille, et vous tournez, tournez et tournez, faites 3 branches comme expliqué et ensuite les réunir en les tortillant ensemble et voilà, c'est fini, alors c'est difficile?...
J'ai utilisé 14 couleurs c'est pas aussi beau et fin que la fimo, mais comme tout le monde ne fait pas de fimo, je trouve que c'est un bon compromis!!! et ca apporte de la couleur pour un travail trés simple à faire.
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:54

Quelle patience Choqué

Je ne pourrai jamais faire de telles choses: Trop petit.

C'est très réussi. Une remarque au passage: Sur le gros plan, les perles oranges font assez pied de tomates. Cela ferait bien dans un potager.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:57

Explications claires ! Merci Cathy, ça, je vais essayer !!!

Kiss 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:18

Cela rend très bien, félicitation, tu es très douée, j'aime beaucoup. Toutes ces couleurs c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
fanidol
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
fanidol


Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2011

Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:21

C'est super toutes ces couleurs
Très belle harmonie BRAVO Génialissime ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:28

Elles sont superbes tes fleurs Cathy, et finalement elles se marient très bien avec celles en fimo.

Très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Mamanne
Marchand(e)
Marchand(e)
Mamanne


Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 22/01/2012

Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:27

Wahoo 1 En voilà une idée "qu'elle est bonne" lol! !!! Cela rend vraiment très bien !!! Merci, merci Cathy!!!
Moi qui ne me sentais pas du tout de faire des fleurs si petites en Fimo, cette technique là me parait plus abordable pour une nerveuse comme moi noellol !
Avec Thérèse et ses barrières en pâte, vous me donnez de très bonnes idées pour faire un petit jardinet, y'a plus qu'à....maintenant lol! !
Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:47

Et bien et bien, rien d'extraordinaire cette affaire de fleurs, à la portée de tous, quelques perles sur un fil de métal, on tortille et hop, l'affaire est dans le sac!!!
Allez voir celles de Benoit, le coquin, elles sont encore plus réussies et fines et propres que moi, sacrément doué le garçon!!!! de toute façon, j'attends ses explications tellement elles sont belles.J'ai juste eu mon ampoule qui s'est allumée pour l'idée, c'est tout!!!!
Je ne pensais pas faire autant sensation avec ces "créas", contente la cathy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:06

Vraiment une très bonne idée Cathy, Félicitations, elles rendent super bien! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:23

J'avais entendu parler de tes fleurs, mais je ne les avaient pas vues. Excellent !!!!!
Je vais "essayer" de m'y coller aussi, histoire de voir un peu ce que ça donne....
Tu as fait du beau boulot Cathy Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:08

Bon je débarque et je découvre. C'est qu'à l'allure ou ça défile sur ce forum, j'ai un peu de mal à suivre et je rate quelques sujets au passage.
Beau boulot, Cathy, tes fleurs en rocaille donnent l'effet d'un champ de fleurs toutes colorées, comme en Hollande. Love n°1
La photo a un effet loupe, c'est bien connu. Je ne suis pas sure qu'on voit le fil vert à l’œil nu. Ceci pour dire qu'il n'est peut-être pas nécessaire de tout défaire et refaire avec du fil de nylon (comme j'ai lu sur le post de Benoit).
Enfin, c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:19

Bravo Cathy, encore ne bonne idée et tes explications sont très claires. J'ai tout compris. Je crois que je vais essayer d'en faire quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:06

Comme je n'ai pas réussi aussi bien que Benoit, je trouve du coup les miennes trés belles!!!!!
Merci les filles de votre gentillesse!
Revenir en haut Aller en bas
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:24

C'est sûr qu'elles sont trés belles, en plus tu arrives a faire plusieurs grappes par tige et ça moi j'y arrives pas avec mon fil de fer. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Fleurs en perles de rocaille de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs en perles de rocaille de Cathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes champignons Cathy
» Bon Anniversaire Cathy
» vignes de Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::  -
Sauter vers: