Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Achat sur ebay (USA)

Aller en bas 
+20
florent35
Greg
LEO66
Marcadin
clochette35
heidi 17
Catherine B.
marc-andré
Mamanne
Liliboun
Misslou
pat06
Poucelinette
Rozenn971
Béa
martissou
lalala
grainsdesable
Miche
Christelle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LEO66
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
LEO66


Age : 24
Localisation : Perpignan
Humeur : Bientôt noël, surexité!!!!!! :D :D
Date d'inscription : 17/01/2014

Achat sur ebay (USA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay (USA)   Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:18

salut Magali, tu a acheté les maisons dans une seule et même vente ou en plusieurs, mais qui proviennent du même vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
clochette35
St Nicolas
St Nicolas
clochette35


Age : 45
Localisation : Bretagne
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 01/08/2012

Achat sur ebay (USA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay (USA)   Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:24

Du même vendeur, mais comme c'est sous le programme global shipping, il est impossible de regrouper la facture, eBay m'a conseillé de m'arranger avec le vendeur pour qu'il réduise les frais d'envoi et qu'il me rembourse après l'avoir payé avec le programme concerné...
Je vient de lui envoyer un message, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
LEO66
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
LEO66


Age : 24
Localisation : Perpignan
Humeur : Bientôt noël, surexité!!!!!! :D :D
Date d'inscription : 17/01/2014

Achat sur ebay (USA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay (USA)   Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:29

d'accord, tu me racontera Wink
en passant, j'ai commandé une maison, j'ai le numéro de suivi du colis, mais je ne sais pas ou aller pour suivre mon colis dans le monde? quelqu'un peut m'aider?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Achat sur ebay (USA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay (USA)   Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 19:37

Il faut absolument refuser le Global Shipping Service c'est une arnaque d'ebay il faut exiger USPS. Je l'ai déjà signalé je vais retrouver le post.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Achat sur ebay (USA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay (USA)   Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 19:40

Voila pourquoi les frais sont devenus exhorbitants ......

Le nouveau système de facturation par e-bay (sans doute par le biais de l'une de ses filiales en fait) des formalités douanières et du suivi à l'international, pour une transaction entre les USA et la France, s'apparente à une véritable escroquerie: 28% de taxes sur le prix final. Une importation normale sur le territoire français, quoique couteuse, n'atteint tout de même pas ce pourcentage.
A qui profite le crime? Ebay avait déjà racheté Paypal pour se sucrer sur les commissions, puis tenté d'instaurer un système d'envoi sur lequel engranger encore.
Le résultat risque de se conclure par une baisse tangible des transacions internationales avec les e-bayers américains privilégiant ce système du tout en un.

Dans le cadre de ce programme, les frais comprennnent également l'expédition du colis par Pitney Bowes
http://pages.ebay.fr/shipping/globalshipping/buyer-tnc.html

Voilà à quoi correspond ces frais

Description des Services.En achetant un Bien PEM auprès de votre Vendeur, vous conclurez un contrat vous engageant à l'égard de votre Vendeur pour l'achat du Bien PEM. Vous conclurez également un contrat de manière directe avec Pitney Bowes, selon les conditions stipulées dans les présentes Conditions Générales, relatif à la prestation des Services suivants dans le cadre de votre commande :
Service de traitement du colis. Votre Vendeur enverra, dès réception de l'intégralité de votre paiement, le Bien PEM à un établissement de traitement de colis situé aux États-Unis (« Centre d'Envoi U.S. ») qui est géré par Pitney Bowes et exploité par un tiers prestataire de services logistiques. Pitney Bowes supervisera le tri et le traitement du Bien PEM au Centre d'Envoi U.S., effectués en préparation de l'envoi international.
Service d'envoi et de suivi international. Pitney Bowes se chargera de l'envoi international de votre commande depuis le Centre d'Envoi U.S. par l'intermédiaire d'un transporteur tiers à l'adresse de livraison que vous avez communiquée. Vous et votre Vendeur pourrez suivre l'envoi international de votre commande depuis les Etats-Unis jusqu'à l'adresse de livraison mentionnée via My eBay.
Service de douanes. Sur base des informations fournies par votre Vendeur et obtenues lors du traitement de votre commande, Pitney Bowes gérera l'exportation et, par l'intermédiaire d'un tiers agent en douane, le dédouanement des Biens PEM que vous avez achetés, y compris, le cas échéant, la remise de votre paiement de frais d'importation aux autorités douanières et fiscales compétentes, la préparation des documents requis, les enregistrements nécessaires et la communication aux autorités douanières des informations nécessaires pour le dédouanement de l'envoi.

Source : http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Achat-US-via-le-quot-Global-Shipping-Program-quot/td-p/1907824

et sur cette source j'ai trouvé ceci :
Si vous voulez une adresse aux USA, faites une recherche pour "mail forwarding" .
Les plus economiques sont ceux-ci: (J'ai fait la comparaison de 35 entreprises qui font du "reshipping")

shopcloser.com
myus.com
usglobalmail.com
usmail1.com
parcelbound.com
beinus.com
usglobalmail.com
getmyusmail.com
amforward.com
shipito.com

Moi, j'utilise le dernier mentionne.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Achat sur ebay (USA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay (USA)   Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 19:42

J'ai fusionné les deux sujets achats e:bay.
Revenir en haut Aller en bas
clochette35
St Nicolas
St Nicolas
clochette35


Age : 45
Localisation : Bretagne
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 01/08/2012

Achat sur ebay (USA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay (USA)   Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:25

Oui Miche, j'ai pas réflechi, les prix étaient tellement attractifs que je me suis jeté dessus.
A peine 15€ la maison....
Revenir en haut Aller en bas
LEO66
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
LEO66


Age : 24
Localisation : Perpignan
Humeur : Bientôt noël, surexité!!!!!! :D :D
Date d'inscription : 17/01/2014

Achat sur ebay (USA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay (USA)   Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 7:42

Comment on fait pour suivre ces achats sur eBay? j'ai le numéros de suivi y tout, mais je ne sais pas ou aller pour le suivre? quelqu'un pourrait m'aider?
Merci!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Achat sur ebay (USA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay (USA)   Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 8:14

https://tools.usps.com/go/TrackConfirmAction!input.action souvent cela s'arrête au départ des US et le temps de la mise à jour le colis a été livré.
Revenir en haut Aller en bas
LEO66
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
LEO66


Age : 24
Localisation : Perpignan
Humeur : Bientôt noël, surexité!!!!!! :D :D
Date d'inscription : 17/01/2014

Achat sur ebay (USA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay (USA)   Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:16

sa marche pas, pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
florent35
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
florent35


Age : 53
Localisation : pas tres loin de Rennes
Date d'inscription : 19/11/2008

Achat sur ebay (USA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay (USA)   Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:53

Miche a écrit:
Voila pourquoi les frais sont devenus exhorbitants ......

Le nouveau système de facturation par e-bay (sans doute par le biais de l'une de ses filiales en fait) des formalités douanières et du suivi à l'international, pour une transaction entre les USA et la France, s'apparente à une véritable escroquerie: 28% de taxes sur le prix final. Une importation normale sur le territoire français, quoique couteuse, n'atteint tout de même pas ce pourcentage.
A qui profite le crime? Ebay avait déjà racheté Paypal pour se sucrer sur les commissions, puis tenté d'instaurer un système d'envoi sur lequel engranger encore.
Le résultat risque de se conclure par une baisse tangible des transacions internationales avec les e-bayers américains privilégiant ce système du tout en un.

Dans le cadre de ce programme, les frais comprennnent également l'expédition du colis par Pitney Bowes
http://pages.ebay.fr/shipping/globalshipping/buyer-tnc.html

Voilà à quoi correspond ces frais

Description des Services.En achetant un Bien PEM auprès de votre Vendeur, vous conclurez un contrat vous engageant à l'égard de votre Vendeur pour l'achat du Bien PEM. Vous conclurez également un contrat de manière directe avec Pitney Bowes, selon les conditions stipulées dans les présentes Conditions Générales, relatif à la prestation des Services suivants dans le cadre de votre commande :
Service de traitement du colis. Votre Vendeur enverra, dès réception de l'intégralité de votre paiement, le Bien PEM à un établissement de traitement de colis situé aux États-Unis (« Centre d'Envoi U.S. ») qui est géré par Pitney Bowes et exploité par un tiers prestataire de services logistiques. Pitney Bowes supervisera le tri et le traitement du Bien PEM au Centre d'Envoi U.S., effectués en préparation de l'envoi international.
Service d'envoi et de suivi international. Pitney Bowes se chargera de l'envoi international de votre commande depuis le Centre d'Envoi U.S. par l'intermédiaire d'un transporteur tiers à l'adresse de livraison que vous avez communiquée. Vous et votre Vendeur pourrez suivre l'envoi international de votre commande depuis les Etats-Unis jusqu'à l'adresse de livraison mentionnée via My eBay.
Service de douanes. Sur base des informations fournies par votre Vendeur et obtenues lors du traitement de votre commande, Pitney Bowes gérera l'exportation et, par l'intermédiaire d'un tiers agent en douane, le dédouanement des Biens PEM que vous avez achetés, y compris, le cas échéant, la remise de votre paiement de frais d'importation aux autorités douanières et fiscales compétentes, la préparation des documents requis, les enregistrements nécessaires et la communication aux autorités douanières des informations nécessaires pour le dédouanement de l'envoi.

Source : http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Achat-US-via-le-quot-Global-Shipping-Program-quot/td-p/1907824

et sur cette source j'ai trouvé ceci :
Si vous voulez une adresse aux USA, faites une recherche pour "mail forwarding" .
Les plus economiques sont ceux-ci: (J'ai fait la comparaison de 35 entreprises qui font du "reshipping")

shopcloser.com
myus.com
usglobalmail.com
usmail1.com
parcelbound.com
beinus.com
usglobalmail.com
getmyusmail.com
amforward.com
shipito.com

Moi, j'utilise le dernier mentionne.

hello Miche
ton post m' intéresse pas mal, comment fais tu pour avoir une adresse postale aux usa, et comment ca marche pour le trajet boite postal vers domicile, et comment sont calculés du coup les frais de port??
ca en intéressera plus d'un je pense

merci d 'avance
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Achat sur ebay (USA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay (USA)   Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 23:09

Les adresses US sont une solution pour les vendeurs ebay qui refusent d'envoyer vers la France. Je n'ai jamais du utiliser ce genre de service vu que j'ai des amis et de la famille aux US je peux faire livrer chez eux.
Je ne connais pas le prix pour passer par le système j'ai simplement fait une recherche et j'ai trouvé la comparaison sur 35 entreprises etc etc http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Achat-US-via-le-quot-Global-Shipping-Program-quot/td-p/1907824/page/5 voir le commentaire de Ivlonicker
Revenir en haut Aller en bas
florent35
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
florent35


Age : 53
Localisation : pas tres loin de Rennes
Date d'inscription : 19/11/2008

Achat sur ebay (USA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay (USA)   Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 23:31

ca ma l'air quand même intéressant de passer par un reachemineur
j'ai lu son post, merci Miche
Revenir en haut Aller en bas
oclande59
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
oclande59


Age : 55
Localisation : aulnoye aymeries nord
Emploi : factrice
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/04/2010

Achat sur ebay (USA) - Page 5 Empty
MessageSujet: commander aux usa et partager les frais   Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 7:40

Bonjour, est-ce-qu'il y a des personnes qui commandent aux USA et partagent les frais ports et taxes. merci
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Achat sur ebay (USA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay (USA)   Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 11:05

Ici il y a les infos sur les achats US pour les taxes il faut lire plus haut comment les éviter 9 fois sur 10. Ne pas oublier qu'une fois que cela dépasse un certain volume et un certain montant la douane se réveille.....

Sujet transféré dans la bonne catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
florent35
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
florent35


Age : 53
Localisation : pas tres loin de Rennes
Date d'inscription : 19/11/2008

Achat sur ebay (USA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay (USA)   Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 15:46

j'ai trouver un tuto qui explique pour le transfert vers la France
http://liliabeauty.blogspot.fr/2013/12/commander-aux-usa-via-shipito-tout-ce.html

je continue la lecture,mais ca me semble pas mal du tout,
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Achat sur ebay (USA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay (USA)   Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:12

Florent si Shipito n'accepte pas PayPal c'est à déconseillé.
Revenir en haut Aller en bas
florent35
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
florent35


Age : 53
Localisation : pas tres loin de Rennes
Date d'inscription : 19/11/2008

Achat sur ebay (USA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay (USA)   Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:31

Miche a écrit:
Florent si Shipito n'accepte pas PayPal c'est à déconseillé.

je viens de vérifier le lien que j'avais mis plus haut et je cite " ( paiement via paypal ou carte bancaire) "
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Achat sur ebay (USA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay (USA)   Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 10:49

Miche a écrit:
Voila pourquoi les frais sont devenus exhorbitants ......

Le nouveau système de facturation par e-bay (sans doute par le biais de l'une de ses filiales en fait) des formalités douanières et du suivi à l'international, pour une transaction entre les USA et la France, s'apparente à une véritable escroquerie: 28% de taxes sur le prix final. Une importation normale sur le territoire français, quoique couteuse, n'atteint tout de même pas ce pourcentage.
A qui profite le crime? Ebay avait déjà racheté Paypal pour se sucrer sur les commissions, puis tenté d'instaurer un système d'envoi sur lequel engranger encore.
Le résultat risque de se conclure par une baisse tangible des transacions internationales avec les e-bayers américains privilégiant ce système du tout en un.

Dans le cadre de ce programme, les frais comprennnent également l'expédition du colis par Pitney Bowes
http://pages.ebay.fr/shipping/globalshipping/buyer-tnc.html

Voilà à quoi correspond ces frais

Description des Services.En achetant un Bien PEM auprès de votre Vendeur, vous conclurez un contrat vous engageant à l'égard de votre Vendeur pour l'achat du Bien PEM. Vous conclurez également un contrat de manière directe avec Pitney Bowes, selon les conditions stipulées dans les présentes Conditions Générales, relatif à la prestation des Services suivants dans le cadre de votre commande :
Service de traitement du colis. Votre Vendeur enverra, dès réception de l'intégralité de votre paiement, le Bien PEM à un établissement de traitement de colis situé aux États-Unis (« Centre d'Envoi U.S. ») qui est géré par Pitney Bowes et exploité par un tiers prestataire de services logistiques. Pitney Bowes supervisera le tri et le traitement du Bien PEM au Centre d'Envoi U.S., effectués en préparation de l'envoi international.
Service d'envoi et de suivi international. Pitney Bowes se chargera de l'envoi international de votre commande depuis le Centre d'Envoi U.S. par l'intermédiaire d'un transporteur tiers à l'adresse de livraison que vous avez communiquée. Vous et votre Vendeur pourrez suivre l'envoi international de votre commande depuis les Etats-Unis jusqu'à l'adresse de livraison mentionnée via My eBay.
Service de douanes. Sur base des informations fournies par votre Vendeur et obtenues lors du traitement de votre commande, Pitney Bowes gérera l'exportation et, par l'intermédiaire d'un tiers agent en douane, le dédouanement des Biens PEM que vous avez achetés, y compris, le cas échéant, la remise de votre paiement de frais d'importation aux autorités douanières et fiscales compétentes, la préparation des documents requis, les enregistrements nécessaires et la communication aux autorités douanières des informations nécessaires pour le dédouanement de l'envoi.

Source : http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Achat-US-via-le-quot-Global-Shipping-Program-quot/td-p/1907824

et sur cette source j'ai trouvé ceci :
Si vous voulez une adresse aux USA, faites une recherche pour "mail forwarding" .
Les plus economiques sont ceux-ci: (J'ai fait la comparaison de 35 entreprises qui font du "reshipping")

shopcloser.com
myus.com
usglobalmail.com
usmail1.com
parcelbound.com
beinus.com
usglobalmail.com
getmyusmail.com
amforward.com
shipito.
Petit rappel.
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
Père Fouettard
Père Fouettard
fabipat


Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 24/11/2011

Achat sur ebay (USA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay (USA)   Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 9:54

Merci, Miche pour ce rappel bien utile
Revenir en haut Aller en bas
delph
Père Fouettard
Père Fouettard
delph


Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2013

Achat sur ebay (USA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay (USA)   Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 10:16

Merci Miche. Ca reste compliqué quand même. Ces adresses de reshipping, elles permettent d'envoyer en France via une adresse fictive aux Etats-Unis? On paie des frais jusqu'à l'adresse américaine puis vers la France?
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Achat sur ebay (USA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay (USA)   Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 22:17

Oui c'est un casse tête mais avec un peu de chance ton vendeur accepte de passer par USPS il suffit d'expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
LexyChipie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
LexyChipie


Age : 44
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/07/2016

Achat sur ebay (USA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay (USA)   Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 21:38

Je suis tombé par hasard sur ce post, et il est constructif je comprends mieux le prix des frais de port us.
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat sur ebay (USA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay (USA)   Achat sur ebay (USA) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat sur ebay (USA)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ebay.com et achats a l'étranger
» vendeurs DP56 sur ebay
» vente de mon lemax sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: EBAY-
Sauter vers: