Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes

Aller en bas 
+17
Catherine B.
pat06
mamietete
marialouisa
dom
looping
angel-m
Christine
Miche
Jérô_ôme
Pierreg95
Misslou
Rozenn971
Sand
Mamily
Poucelinette
Béa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 8:00

Félicitation à vous deux. Il y a juste un détail, il a y l'étiquette avec le prix qui est visible sur le télésiège Luville.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 8:31

Merci à tous.

@ Martine, oui le moulin c'est un lemax, il y a deux modèles je pense. La seule pièce Luville c'est le télé siège, pour le côté d'Aurélie il va mettre une glace tout autour.
@ Christine, le prix sur le Luville, c'est voulu il compte mettre le prix sur toutes les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 8:49

Superbe travail à toutes les deux
Je vois que les anciennes pièces reviennent au goût du jour
Un grand bravo à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:04

félicitations Madame,Mademoiselle,

très belle réalisation,BRAVO

je tacherai d'y faire un tour lors d'une virée en Belgique....
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
looping
St Nicolas
St Nicolas
looping


Age : 55
Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle
Emploi : Institutrice
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 21/11/2009

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:41

Bravo La magie de Noël est bien là et votre travail est très original, ça change des villages plus classiques. Encore bravo, j'adore!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:50

C'est vrai Emmanuelle que cela change car beaucoup de jardineries ne se renouvellent pas, certaines ré-utilisent un décor année après année. Ici c'est pas trop chargé comme dans certaines ou quand il y en a trop le chaland attrape peur en se disant que la note sera salée. Par temps de crise quelques vignettes seraient bien plus inspirantes. Clippo, en Hollande, lui se renouvelle chaque année, comme Béa, et nous épate à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:26

Merci Aurélie et Béa de nous faire rêver et aussi à Miche de nous avoir mis cette musique de Noel.
C'est trop cool, ça y est, c'est parti... NOEL NOEL NOEL,ouah ! ça fait du bien. Ca commencé à me manquer!!!

Béa ton installation est originale, j'aime beaucoup le passage à travers la fenêtre et l'idée de mettre des façades dans le sapin. La Wesley Pub donne drolement bien.

J'ai vu que tu avais remis l'hopital. Ils en ont toujours en stock !!!! ils essaient toujours de s'en débarrasser lol!

J'ai hate de voir le prochain décor que tu vas réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
dom
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
dom


Age : 75
Localisation : 83
Emploi : definitivement en vacances
Humeur : optimiste et active
Date d'inscription : 28/10/2008

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:18

superbe présentation originale qui met les pièces en valeur, cela fait réver
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
marialouisa
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
marialouisa


Age : 67
Localisation : Lambersart à côté de lille
Date d'inscription : 20/09/2008

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: re:les compagnons des saisons wambrechies hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:00

Hello 1 Superbe travail,féliciations à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maryflore59.over-blog.com
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:18

et ben dis donc les filles vous avez super bien travaillées c'est magnifique oui en effet ca sent bon noel quand on voient ca Bravo Bravo
et aurelie ne demande pas de qui elle tiens!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:28

Je vous félicite toutes les deux, mére et fille quelle équipe, Béa, la reléve est faite, le tout est trés épuré et bien mis en vzleur de façon à faire craquer les prochains visiteurs.Je savais que rien en photos, je me régalerais également!!!
Chapeau les filles, vous étes des pros, et la saison est lancée!!!
Bravo Coeur 25
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:53

super boulot les filles ! j'aime beaucoup l'idée du passage par la fenêtre
donc ça y est c'est partis c'est noël ?
essayez de regarder les photos en écoutant le lien de Miche on s'y croirai

pour ce qui est des jardineries par chez moi ces 2 dernières années après avoir vu qlqs une de mes photos ils m'avaient proposé de participer puis plus de nouvelles je suis donc aller les voir et réponses de la responsable non non ça va aller mais si vous aviez vu le village pourtant je suis bieeeen loin de certaines personnes d'ici mais la je pense que j'aurai fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:20

C'est du beau travail d'équipe, mère et fille, en tout cas cela nous fait rêver et on a l'impression que Noël est tout proche, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 0:07

Bon sang ne saurait mentir.....Bravo Aurelie pour ta part de réalisation, très bien fait. Quant à toi Béa, que dire de plus que ce qui est déjà mentionné : trop bien, j'adore l'idée de ce village qui s'enfuit par la fenêtre et aussi les facades dans les arbres (ça change des oiseaux.....)
Félicitation à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 2:29

Félicitations à toutes les deux. C'est du beau travail. J'espère pouvoir faire ne serai ce que la moitié de ce que vous avez réalisé.
Ca sent Noël et c'est vrai qu'on s'y rapproche très vite...
Et ça fait du bien.
Merci à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 7:13

Merci à tous Love n°1 a savoir que le sapin est maintenu au mur et que chaque façade et maintenue avec un fil de fer et relié au pied centrale du sapin, mais on ne remarque rien.
Il y a 7 maisons c'est vous dire le poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Christelle
St Nicolas
St Nicolas
avatar


Age : 57
Localisation : COULOGNE
Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF
Humeur : pensive
Date d'inscription : 23/12/2009

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:47

je viens de voir votre travail, et bien félicitations à vous 2
l' idée des maisons sur le sapin est pas trop mal, cela rend bien
je m' aperçois que telle mère telle fille! ; c'est vraiment dans les gênes
la relève est assurée
encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
St Nicolas
St Nicolas
avatar


Age : 57
Localisation : COULOGNE
Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF
Humeur : pensive
Date d'inscription : 23/12/2009

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:04

je confirme encore que votre realisation est superbe car je suis allee aujourd'hui faire un détour à la jardinerie ( je suis allée en consultation avec mon mari à la clinique SOS MAIN)
La vitre est posée autour du village d"Aurélie
et bien je suis repartie avec la façade wesley pub
et Béa dit vrai quand elle parle de la jardinerie,
a visiter!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:10

Et voici le village de Hellemmes

A savoir que le rayon destiné aux Lemax et très très petit 2,50m pour le rayon maisons et 1,50 pour les accessoires.
Frédéric, le responsable à voulu comme à Wambrechies mettre un sapin et une pergola.

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 111020081344993464

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 111020081535450899

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 11102008155759527

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 111020081623740178

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 111020081644854038

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 111020081716367731

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 111020081736469641

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 111020081806953506

Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:21

tu vois béa, cette fois les photos te donnent le rendu fidèle de ta création.
mais rien de tel de voir en vrai tout ce superbe travail.
encore toutes mes félicitations, béa, c'est formidable, surtout avec la superficie que tu avais. Bravo Bravo Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:31

Belle mise en scéne, vivement que je saches en faire autant!!
Tu as eu la façon parfaite de bien mettre en valeur les maisons, et je suis tjrs impressionnée des stocks en rayons.
Bravo Béa
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:38

belles installations Béa, j'aime bien la pergola
ils l'avaient fait une année chez nous mais avec du plexi tout au tour pour éviter que les petites mains ne touchent à tout

la laterne aussi, ça me rappelle celle que tu avais fait et qui était superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:41

Superbe Béa
Tout est bien mis en valeur
Une réussite de plus malgrés le manque de place
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:45

Poucelinette a écrit:
belles installations Béa, j'aime bien la pergola
ils l'avaient fait une année chez nous mais avec du plexi tout au tour pour éviter que les petites mains ne touchent à tout

la laterne aussi, ça me rappelle celle que tu avais fait et qui était superbe !!!!

Il pense mettre un plexi, car quand j'étais occupé une maman est venue avec son petit garçon regarder et la 1er chose qu'il à fait c'est de toucher
Et pour la lanterne le responsable est content parce qu'il ne connaissait pas et en même temps ça donnera des idées aux clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:51

Bien beau boulot Béa. C'est vrai qu'on ne t'avait pas alloué une bien grande place ( comme dans la grande majorité des jardineries françaises) et c'est d'autant plus dur de mettre en scène un village esthétique tout en exposant un max de marchandise, puisque le but, c'est de vendre ! Tu t'en es sortie magistralement comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village Les Compagnons des saisons à Wambrechies 09 Béa
» Village lemax "les compagnons des saisons "
» les compagnons des saisons...ROUVROY 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Jardineries :: Créations Jardineries-
Sauter vers: