Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A l'affut depuis mon mirador de cathy

Aller en bas 
+16
Mezamashi
pat06
Jérô_ôme
angel-m
Greg
Catherine B.
Rozenn971
bond007
boutinoubébé
Liliboun
angelina
mamietete
Sand
Béa
lalie
Poucelinette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:23

Et merci à toi aussi Jèrome
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:36

Bravo, Cathy ! je découvre ce post. Décidement j'aime beaucoup ce que tu fais !

Les gars, vos efforts pour vous défendre ne font que vous enfoncer un peu plus ! lol!
VOUS TRAVAILLEZ, VOS SOUS !!!!
Je rigole ! bounce
Par ce que vous croyez que nous on se la coule douce, et qu'on bidouille des petites créations pour nous occuper ?...
De la femme au foyer qui donc TRAVAILLE dans sa maison, à celle qui va au bureau, ce qui nous fédèrent TOUTES, c'est notre capacité toute féminine à faire plusieurs journées en une.... Et c'est bien connu, les hommes ont du mal à faire plusieures choses en même temps ! lol!
(nous pouvons par exemple parler au téléphone, tout en se limant un ongle, tout en surveillant la cuisson d'un plat au four, tout en vous faisant un signe de la main pour vous rappeller que vous avez encore oublié de sortir les poubelles, tout en songeant qu'il faut rajouter "lessive" à la liste de courses, tout en se disant qu'il faudra étendre la machine et relever le courrier après avoir raccroché ! essayez juste la moitié de tout ça pour voir.... Basketball )
C'est ainsi que nos journées s'en trouvent démultipliées, et que nous avons encore du temps à consacrer à des petites créations pour nos villages...
C'est pas grave, on vous aime bien quand même ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Invité
Invité
Anonymous



A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:43

Merci Nathalie de ce que tu me dis, mais ce soir, tu me fais rire, avec ton explication, tu ne vas pas te faire des potes masculins ce soir!!!!!, le pire, je me retrouve et je comprends si bien , ce que tu raconte
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:52

Tout à fait d'accord avec tes propos Nathalie. Je pense qu'ils le savent déjà que nous sommes les plus fortes, mais où nous sommes encore les meilleures c'est qu'ils nous croient quand on leur dit qu'ils sont les plus beaux, les plus forts et les plus costaux....... lol!
Le pire, c'est que nous, on les aime comme ça......et qu'en plus, on en redemande..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:21

je ne dirai rien mezamachi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:59

trés beau ton mirador cathy , j'aime beaucoup l'aspec délabré il a beaucoup de charme , comme dit therese se n'est pas le meme genre mais chacun a sa facon de faire et le charme est la quelques soit l'aspec que l'on veut lui donner .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:24

Merci ma lili, tu as raison ,à chacun son style, et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 5:15

je viens de voir ta création suis un peu abs du forum car j'ai commencé le potager suis dans les oignons et les p'tit pois , bravo pour ton mirador
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:32

Super Cathy ton mirador, tu deviens une pro dans les créations. Moi j'avais essayé de faire une espèce de pergola pour faire un petit marché couvert maius quand mon mari l'a vu il m'a dit qu'elle ne tiendrait pas du tout. Du coup j'ai tout démonté et il m'a promis qu'il m'aiderait. Je le crois car à la maison il fait tout de ses dix doigts y compris mes meubles mais il n'a jamais le temps.

scratch .
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:25

Marc-andré et Marie-jo , merci pour vos compliments,, Marie-jo, persiste, ca vaut le coup, rien ne fonctionne du premier coup en général
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 2:21

Marie Jo, il faut persister. Les maris bricoleurs je connais. J'ai le même à la maison. Il faut lui demander:"mais alors, comment tu ferais ça?" "Tu commencerai par quoi?"pour aller plus vite, car si tu attends... Chantone du Jennifer . Enfin avec le mien, c'est comme ça.
D'ailleurs j'ai commencé vendredi mon clapier à lapin, qui est posé à côté de mon fil à linge. Aujourd'hui, à midi, il m'a dit: c'est pas à la bonne cote! Il trouve trop grand et moi pas:shock: Choqué Mais il m'a pas proposé d'aide par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 7:34

J'interviens pour ce message, Rozenn, tu fais un clapier, c'est dingue, moi aussi, mais avant je commence le poulallier et apres le clapier
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:15

Je te montrerai une photo . J'espère le finir ce soir, sinon la photo sera du clapier non fini. J'ai même fait les lapins Rolling Eyes Mais si j'en trouve à la taille, je les prends, parce que là, hi, hi
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Serge
Marchand(e)
Marchand(e)
Oncle Serge


Age : 69
Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada
Emploi : MBA / Génie mécanique
Humeur : celle d'un enfant... de 58 ans...
Date d'inscription : 11/03/2010

A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 7:47

Je l'adLa chasse est ouverte,...

Il est vraiment superbe ton mirador Cathy. Je l’aime beaucoup. J’ai bien hâte de le voir dans le contexte d’une plate-forme.

Ton travail m’impressionne de plus en plus.

Oncle Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:04

Merci Oncle Serge, c'est vraiment trés gentil ce que tu me dis, c'est super encourageant, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'affut depuis mon mirador de cathy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vignes de Cathy
» clapier de cathy
» essai vannerie par cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::  -
Sauter vers: