Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Des boutiques en lligne  Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Des boutiques en lligne  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Des boutiques en lligne  Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Des boutiques en lligne  Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Des boutiques en lligne  Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Des boutiques en lligne  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Des boutiques en lligne  Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Des boutiques en lligne  Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Des boutiques en lligne  Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Des boutiques en lligne  Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Des boutiques en lligne  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Des boutiques en lligne  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Des boutiques en lligne  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des boutiques en lligne

Aller en bas 
+12
BERNADETTE
Jérô_ôme
boutinoubébé
bond007
Mezamashi
angel-m
Mamily
Béa
Catherine B.
Poucelinette
Sand
Miche
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:14

Ce n'est que pour r^ver bien sur ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:24

y ' a de quoi rever et preparer une pré commande.....
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:25

mais bien sûr Miche avec ce genre de rêve on a pas envie de se réveiller lol!

merci Coeur 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:43

encore et encore du beau mais les sites étrangers je reste distante en tout cas miche merci pour ces beautésDes boutiques en lligne  Merci2
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:14

voici un lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le site est allemand, vous pouvez vous mettre en version Anglais qui n'est pas trop compliquer à comprendre

ils livrent en France et les frais de port restent à mon avis raisonnables

actuellement vous pouvez faire jusqu'à 20 % d'économies
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:06

Vous exagérez les filles, nous faire des envies pareilles, c'est diabolique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:54

Mais non , laissons nous aller...... pas de trop quand même mais pouvoir ce faire plaisir. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:35

Merci, Miche de nous avoir fait rêver.

Aline, il y a pas mal de chose sur ce site. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de Luville.

C'est vrai qu'il y a très peu de site qui en vende, dommage.

En tout cas, je l'ai classé dans mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:44

Merci Miche
Pour réver, ça nous fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:15

VERDIER CATHY a écrit:
encore et encore du beau mais les sites étrangers je reste distante en tout cas miche merci pour ces beautésDes boutiques en lligne  Merci2

Tu sais je crois qu'il y a proportionellement plus de filous et de vendeurs malhonnetes chez nous qu'aux Etats Unis. Personnellement, c'est un pays que je connais très bien, et le moins que l'on puisse dire, c'est que commercialement, les américains ont le sens du service ! Par ailleurs, Christmas Place est un magasin agrée par Dept 56, ont peut avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Invité
Invité
Anonymous



Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:18

nathalie en fait ce n'est pas les americains qui me posent soucis bien aux contraire nos vendeurs francais sont certzainement plus filous mais le fait de passer ma cb à l'étranger me contrarie encore c'est peu étre spychologique ou je n'ai pas encore eu le declic pour passer à l'acte mais entre nous pour acquerir de jolies pièces je pourrais vite me laisser tenter et aussi barrière de la langue voila mes hésitations mais à force de vous lire tous à ce sujet et les liens americains de sites d'enfer excite ma curiosite et + en france question choix ca va pas loin je dois passer le cap si je veux de beaux trucs merci nathalie à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:37

VERDIER CATHY a écrit:
nathalie en fait ce n'est pas les americains qui me posent soucis bien aux contraire nos vendeurs francais sont certzainement plus filous mais le fait de passer ma cb à l'étranger me contrarie encore c'est peu étre spychologique ou je n'ai pas encore eu le declic pour passer à l'acte mais entre nous pour acquerir de jolies pièces je pourrais vite me laisser tenter et aussi barrière de la langue voila mes hésitations mais à force de vous lire tous à ce sujet et les liens americains de sites d'enfer excite ma curiosite et + en france question choix ca va pas loin je dois passer le cap si je veux de beaux trucs merci nathalie à bientot

Cathy, je comprends tes réticences, mais si tu veilles à quelques trucs simples, tu ne risque absolument rien:
d'abord, vérifie que sur la convention de ton compte bancaire, tu es bien couverte pour tes achats sur internet. (normalement, toutes les banques sont désormais obligées de le faire, mais ça ne mange pas de pain de vérifier) (en cas de problème, si on te pirate ta carte tu es remboursée)
Quand tu fais des achats, vérifie ou tu achètes; n'achetes que sur les sites conseillés par des membres du forum, des amis, ou les marques à proprement parler (exemple, sur le site de dept 56, tu as un onglet "shop on line" qui te donne la liste complète des revendeurs dept 56 agrées par la marque et donc irréprochables).
Quand tu payes, vérifie qu'il y a bien un petit cadenas en haut de ta page, indiquant que tu es sur une page sécurisée.
Encore mieux, selon moi, et 100 % sécure: Paypal. C'est une banque sur internet qui est reliée à ta banque. tu lui donne une seule fois ton numéro de CB et ensuite, quand tu achètes, tu payes par son biais (quasiement tous les sites acceptent les paiements Paypal). Au moment de payer, tu n'auras pas à donner ton numéro de CB, c'est ta page Paypal qui s'ouvre, tu tapes juste ton mot de passe, tu vérifie le montant et tu cliques sur le bouton payer. Dans le cas ou tu aurais un soucis avec le commercant, ta transaction paypal est assurée, et tu es remboursée si tu ne reçois pas ce que tu as commandé, ou si ton objet est endommagé. (Paypal est gratuit quand on achète sur internet, ça n'est payant que quand on vends quelque chose)
Bref, il y a aujourd'hui plein de méthodes sécurisantes pour acheter sur internet, et cela t'ouvre un univers immense de possibilités pour trouver ce que tu veux au meilleur prix. Ton espace shopping devient le monde entier!
Je sens que tu va te jeter à l'eau... Salut

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Invité
Invité
Anonymous



Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:57

nathalie nathalie arréte tu m'excite et mon porte-monnaie aussi ben oui oui oui je vais avec tout ce que tu me dis sauter ce grand pas , en + ai-je le choix ton commantaire me rassure du coup paypal me plairais bien je suis tellement gourmande d'avoir beaux trucs que là j'ai plus le choix merci de ta gentillesse et persuasion mais la c'est mon mari qui va faire la tronche avec ebay et autres sites francais il se sentait à l'abri vu qu'il n'y rien ou presque , tu vas semer la zizanie ma parole!!!!!!!lol!!!!!! et lui lisant ton texte il dit oui oui c'est ca bien sur mais comme il est trés gentil et me paye beaucoup de chose (selon le budget)il sautera lui aussi le pas et cà en partie grace à toi des mille merci nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:59

Je suis d'accord avec Nathalie il faut choisir des vendeurs avec option Paypal car c'est aussi une assurance en cas de litige.
Depuis 5 ans je n'ai jamais eu de problème avec PP mais Cathy va lire ici car une femme avertie etc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour commander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quelques videos pour voir les détails coupez lui le sifflet il est monotone le monsieur


[youtube]]




etc etc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:57

Miche, qu'as tu fait affraid

Me mettre ce lien sous les yeux, à moi! Et qu'ont t'ils vu, ces yeux emmerveillés?
Un village de Mickey, avec des pièces qui feraient bien chez moi Très heureux
Je me laisserai bien tenter par le Minnie's diner et la maison en sapin de Mickey. J'ai egalement vu des personnages comme Dingo dans la neige, les quatres fers en l'air, mais je ne suis pas sur que l'echelle des personnages soit celle des maison?

J'ai egalement vu dans le village d'Halloween quelques maisons qui me plaisent bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 0:08

MICHE superbe lien mais regargé en surface je le regarderai sérieusement demain matin nathalie et miche je vous remercie de m'avoir si gentillement renseigné et aiguillé pour le paypal je me sens déja plus confiante et rassurée j'apprécie votre démarche encore merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
boutinoubébé
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
boutinoubébé


Age : 61
Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac
Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage.
Humeur : ça dépend de celle de mon homme
Date d'inscription : 04/01/2011

Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 1:49

Miche,
Sublime ce lien.
Horreur ! Ho désespoir ! Mon homme a planqué la carte bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:41

Mais vous êtes incroyables aucune volonté vous ne connaissez pas l'expression "regarder mais pas toucher"
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:43

Miche a écrit:
Mais vous êtes incroyables aucune volonté vous ne connaissez pas l'expression "regarder mais pas toucher"

Dans certaines circonstances, si Lui, il rit vert...
Les hommes du forum me comprendront...
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:22

Plus serieusement, je viens de "presque" commander des choses aux etats unis., mais au dernier moment j'ai annulé. Je veux la Alford mansion. J'ai failli la commander avec d'autres petits accessoires de cimetiere, mais pour 64 dollars de marchandise, j'ai plus de 200 dollars de port Evil or Very Mad

Voila le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai déja depensé un fric fou en port pour mes masques d'halloween en 2010, alors je freine les depenses.

Ensuite je suis allé sur le lien de Miche pour regarder encore une fois ce qui me plait. Je vais surement faire un essai pour voir combien coute le port.
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:33

Horreur! Je viens de voir que le site du lien de Miche ne livre pas à l'international Choqué
Je vais devoir effacer ce lien que j'avais déja mis dans mes favoris Crying or Very sad

Tu avais raison Miche, c'est uniquement pour rêver Razz
Je vais chercher ailleur. Vous avez remarqué, ce soir il n'y a que moi qui poste. Je me fais la conversation à moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:10

Normal, James!
On est impressionnés à cause de ta photo...Du coup on reste sans voix! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
boutinoubébé
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
boutinoubébé


Age : 61
Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac
Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage.
Humeur : ça dépend de celle de mon homme
Date d'inscription : 04/01/2011

Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 1:48

Bonsoir,
Est-ce que l'un (ou l'une) d'entre vous a commander à "Dep.56 Retirees".
J'aurai besoin de quelques info compte tenu que l'anglais et moi nous ne sommes pas très copain, et avec le traducteur ce n'est pas le Perou.
Et avez vous une idée du montant des frais de port. ?
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 8:53

boutinoubébé a écrit:
Bonsoir,
Est-ce que l'un (ou l'une) d'entre vous a commander à "Dep.56 Retirees".
J'aurai besoin de quelques info compte tenu que l'anglais et moi nous ne sommes pas très copain, et avec le traducteur ce n'est pas le Perou.
Et avez vous une idée du montant des frais de port. ?
Oui moi il faut 100$ de commande pour qu'il accepte d'envoyer en Europe les frais sont les classiques USPS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des boutiques en lligne  Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des boutiques en lligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: