Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Décor et jardin à champenoux

Aller en bas 
+25
flodu34
pat06
alladdin 57
Liliboun
Ptiboudchou78
Pierreg95
lalala
Béa
Poucelinette
grainsdesable
Rozenn971
Catherine B.
Virgi007
Mamily
mamietete
Brigitte
looping
Miche
Pimousse
Jérô_ôme
¤¤ nath ¤¤
milie6025
Sand
grisbouille
lili
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
looping
St Nicolas
St Nicolas
looping


Age : 55
Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle
Emploi : Institutrice
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 21/11/2009

Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:24

Cathy, il y a autant de Luville que de Lemax à Champenoux; du moins l'année dernière + une 3ème marque magnifique aussi mais je ne me rappelle plus le nom.
La déco de Noël est magnifique, ça vaut un Botanic... Et on trouve plein de petits trucs pour les PF en bois;je pense que le déplacement vaut le coup pour toi en espèrant qu'ils assurent comme l'année dernière...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:53

Moi qui suis trés curieuse de nature, j'ai passé un coup de fil à cette jardinerie, et bien les amis, préparez la cb, car ils ouvrent la vitrine de noel le 8 octobre et le patron veut une ouverture ce samedi, le 1er octobre, comme Jm ne bosse pas, je crois que j'y ferai un tour mais vendredi, je retelephone pour confirmation samedi, je vous en dirai plus vendredi, c'est cool, hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
looping
St Nicolas
St Nicolas
looping


Age : 55
Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle
Emploi : Institutrice
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 21/11/2009

Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:24

Oh la la merci Cathy, je m'en frotte les mains....J'y cours samedi si tu confirmes vendredi. Ne serait-ce pas l'occasion Cathy de se rencontrer là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:39

Emmanuelle, je te fais un mp
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Brigitte


Age : 48
Localisation : Moselle
Emploi : le plus beau du monde : maman d'une tribu
Humeur : Avide de vos créations
Date d'inscription : 04/02/2011

Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:12

Cathy,
Je suis également intéressée, à savoir si le village de Noël sera ouvert samedi.
est-il possible que tu me transmettes également l'info ?

si oui, milles mercis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:39

Brigitte , pas de souci, je telephone vendredi et je mettrai la réponse sur ce post, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Brigitte


Age : 48
Localisation : Moselle
Emploi : le plus beau du monde : maman d'une tribu
Humeur : Avide de vos créations
Date d'inscription : 04/02/2011

Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 6:44

Bonjour cathy,

as-tu des nouvelles de décor'Jardin à champenoux
Revenir en haut Aller en bas
looping
St Nicolas
St Nicolas
looping


Age : 55
Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle
Emploi : Institutrice
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 21/11/2009

Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 8:10

Bonne nouvelle!!! Ils ouvrent aujourd'hui, nous allons nous y rencontrer avec Cathy vers 14h00. Tu viens? Je suis excitée comme une puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 8:40

Emmanuelle, y'à intéret, faut pas rater ça, tu ne crois pas?!!!!!!
Comme convenu pour 14h, j'ai mis un nouveau chéquier dans le sac!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
looping
St Nicolas
St Nicolas
looping


Age : 55
Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle
Emploi : Institutrice
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 21/11/2009

Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 8:43

Cathy, ils n'acceptent pas les chèques...............
lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 8:56

Pas grave, j'ai d'autres ressources!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:20

ca ma cathy je te fais confiance ,mais attention il y a quelqun qui veille au grain derriere toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:05

Vous avez bien de la chance les filles. Pensez à nous que sommes pour l'instant privé de toutes ces merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Virgi007
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Virgi007


Age : 47
Emploi : tournai
Date d'inscription : 02/06/2009

Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:47

super beaux article le magasin ce trouve ou exactement?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Brigitte


Age : 48
Localisation : Moselle
Emploi : le plus beau du monde : maman d'une tribu
Humeur : Avide de vos créations
Date d'inscription : 04/02/2011

Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:37

Il se trouve à Champenoux, à quelque kilomère de Nancy direction chateau Salins
C'est l'enseigne DECOR JARDIN
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Brigitte


Age : 48
Localisation : Moselle
Emploi : le plus beau du monde : maman d'une tribu
Humeur : Avide de vos créations
Date d'inscription : 04/02/2011

Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:38

Désolée ma nounou m'a laché au dernier moment,
le déplacement valait-il le coup.
Quels achats avez-vous faits ?
Je suis impatiente d'avoir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:53

Oh la la les filles c'est trop injuste, nous il nous faudra attendre début novembre, montrez nous vos achats bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:09

voici des photos et aprés les explications:
Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Pa010813
Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Pa010814
Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Pa010815
Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Pa010816
Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Pa010817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:15

Nous avons rejoint Emmanuelle dans cette jardinerie, donc, pas de lemax cette année, mais du luville, il y a un choix pas mal, mais peu d'accessoires, du dikens village, je n'ai pas flasché, à prix égal à luville qualité différente, le décor est planté, pas de village sou forme de vitrine mais des mises en situations en haut du rayonnage, une belle sortie, je n'ai pas été trancendé par ce magasin, mais j'y ai trouvé quelques pièces que je souhaitais, notament la small farm (trop belle), donc resultat à la caisse 70.00 pour Jmarc et maman m'a payé la min église qui est trés mignone, outous ceux de la région,vous pouvez faire le déplacement, et le choix de déco noel, franchement pas mal, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
looping
St Nicolas
St Nicolas
looping


Age : 55
Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle
Emploi : Institutrice
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 21/11/2009

Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:17

Cathy vous a tout dit sauf que nous y avons été peut-être un peu tôt; des pièces de l'année dernière doivent être encore mises en rayon...Beaucoup de Luville donc je ne suis revenue qu'avec 3 personnages et du lichen...! Je n'ai pas eu de vrai coup de coeur...Cathy s'est fait plaisir et j'ai moi même eu le plaisir de rencontrer sa petite famille très sympathique! A réitérer, bientôt ouverture à Botanic Heillecourt avec soirée spéciale - 20%!
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:00

Merci les Filles de nous faire voir. Ca me fait drole de voir déjà des décos de Noel. On a eu encore des 30° aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
looping
St Nicolas
St Nicolas
looping


Age : 55
Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle
Emploi : Institutrice
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 21/11/2009

Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:04

C'est vrai que ça fait drôle de visiter un marché de Noël en tenue légère; on se croirait presque chez Rozenn et La lala...!
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:05

bravo les filles mais vous ne vous etes pas trop eclatées a ce que je vois mais c'est sur c'est peut etre un peu tot je pense qu'il faut attendre encore au moins 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:22

Merci Emmanuelle, rencontre sympa pour moi aussi, et il est vrai et d'ailleurs je l'ai dit en sortant de la voiture, aller faire des achats noel avec ce beau soleil, c'est trés spécial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:29

c'est vrai que ca fait drôle de voir des décos de Noël avec cette chaleur, merci pour les photos, malgré la chaleur, Noël approche. noellol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décor et jardin à champenoux
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décor de fond Séve
» gai jardin louvroil
» Super Jardin Tournai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Jardineries :: Créations Jardineries-
Sauter vers: