Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liste d'autres marques

Aller en bas 
+32
Marcadin
WhiteWolf
delph
marie-jo
gauthy
Liliboun
martissou
bond007
lalala
Rozenn971
Misslou
boutinoubébé
Sand
angelina
puce
lalie
alladdin 57
Béa
lili
roland
pat06
Poucelinette
Jérô_ôme
angel-m
Mamily
Catherine B.
grainsdesable
Oncle Serge
marc-andré
Greg
Pimousse
Miche
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:18

à partir du 17 novembre vous pourrez trouver cette petite chose dans les magasins Stokomani

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils ont aussi des maisons à l'échelle des notres mais j'ai résisté, je n'en ai pas acheté bien qu'Océanne me disait : "prends les elles sont pas chers !!!" c'est sûr pour 16 euros et des broutilles !!! mais non !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:26

ils sont beau tes standes Miche , moi aussi je veux faire une sorte de petite marché avec des standes , j'ai deja quelques petite choses , super pour le mec qui les vend 11 euros yan a bien qui sembete pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:46

Pour revenir sur les articles Lumineo... Je me suis chargé de la mise en place des villages de deux jardineries Magasin Vert de ma région. Cette enseigne vient de changer de fournisseur pour ses villages. Après avoir été fidèle à Lemax pendant des années, puis Luville pendant deux ans, ce sont des articles Lumineo qui sont venus les remplacer cette année. Luminéo est une marque distribuée par Kaemingk (l'un des distributeurs les plus réputés pour les articles de Noël).

Il existe plusieurs gammes de villages :
"Christmas Shopping" (essentiellement des boutiques, mais aussi un pub, une gare, une église, une poste et une caserne de pompiers) présente un architecture de petite ville ou de village :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Victoria Lane" (essentiellement des maisons victoriennes, quelques boutiques, un théâtre, une église, un palais de justice, une gare, une mairie et une bibliothèque) fait penser à une grande ville de style victorien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Nostalgic Winterland" est un petit village de campagne. Les maisons en bois et pierre ont des teintes plutôt naturelles et les toits sont très enneigés. Je n'ai vu cette série que sur catalogue car elle n'est pas distribuée chez Magasin Vert. C'est ma préférée (d'après les photos du catalogue)... Hélas, je n'ai pas de photo à vous montrer.

Ces trois premières séries sont plutôt bien finies et la plupart des pièces peuvent rivaliser sans problème avec du Lemax. L'échelle est compatible avec celle des villages que nus connaissons déjà (à une exception près : l'épicerie de "Christmas Shopping" est un chouilla plus mastoc que les autres maisons, mais rien de grave). A propos du système électrique, il faut mentionner une particularité bien pratique : les transfos se séparent des cordons d'alimentation. On peut donc faire passer les fils plus facilement.

"LED Chrismas Fun" est une série de maisons et scènes très colorées (trop ?!) et flashant de toute part. Ah, ça clignote, ça brille, ça bouge et ça "tintouine"... euh, je veux dire que les pièces sont parfois musicales. Bon, autant vous le dire tout de suite, ce n'est pas ma gamme préférée ! Tout d'abord les articles ne sont pas en porcelaine, mais en résine. Ensuite, les finitions ne sont vraiment pas à la hauteur des autres séries. Mais il est vrai que ces pièces font de l'effet (façon fête foraine à tous les étages) et c'est ce qu'on leur demande... quand on aime ! On trouve pêle-mêle des maisons, des pièces à eau (moulin et fontaine), une patinoire, des manèges, un sapin, un train (fixe et géant), des églises et des groupes de maisons (plus petites) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lumineo propose aussi des personnages et accessoires (lumineux ou non). Les personnages ne sont pas très nombreux et sont loin d'être leur point fort :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y aussi une série de "Sets Promotionnels" de mini-villages : maisons en porcelaine d'une dizaine de centimètres de haut et fonctionnant sur pile (led) et quelques accessoires adaptés.

Voilà, j'espère vous avoir un peu plus éclairés sur Lumineo !


Dernière édition par Greg le Jeu 11 Nov 2010 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:33

je trouve qu'elles ressemblent plus au maisons Luville avec un avantage certain,
les couleurs qui sont beaucoup plus soft et moins tape à l'oeil...
merci pour le compte rendu Greg...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:36

effectivement elles ne sont pas si mal que ça, par contre les personnages pas terribles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:11

Merci Greg pour ces précisions.
J'ai vu la copie de la Tuscany et je trouve qu'elle est pas mal il suffit de changer le cadran de la montre et comme disent nos amis hollandais "en klaar is Kees".
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:16

bon marché Miche non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:22

elles sont bien sympa ces p'tites maisons bon les figurines un peut moins
merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:49

jenie62200 a écrit:
bon marché Miche non ???
59€ je crois au pire 69€ plus très sure
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:54

Miche a écrit:
.
J'ai vu la copie de la Tuscany et je trouve qu'elle est pas mal il suffit de changer le cadran de la montre et comme disent nos amis hollandais "en klaar is Kees".

c'est celle que j'ai relooké ?? j'ai repeinds le cadran en noir va voir dans "transformation d'une maison "
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Père Fouettard
Père Fouettard
Pimousse


Age : 63
Localisation : Somme
Humeur : réaliste
Date d'inscription : 26/12/2009

Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:39

Merci pour les informations Greg, elles ne sont pas vilaines ces maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:22

Merci beaucoup Greg, intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:35

Merci Greg pour ces infos complémentaires
J'ai acheté la caserne de pompiers LUMINEO
Elle n'est pas mal
L'éclairage se fait avec une lampe de 24 volts alimentée par un transfo
fourni avec et je l'ai payée 17,80 €
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:32

Merci Greg ! Enfin maintenant je connais la marque Luminéo !
Il faut préciser, que leurs maisons ne sont pas très chères !
Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 6:02

Greg a écrit:
Pour revenir sur les articles Lumineo...


"Nostalgic Winterland" est un petit village de campagne. Les maisons en bois et pierre ont des teintes plutôt naturelles et les toits sont très enneigés. Je n'ai vu cette série que sur catalogue car elle n'est pas distribuée chez Magasin Vert. C'est ma préférée (d'après les photos du catalogue)... Hélas, je n'ai pas de photo à vous montrer

Greg j'ai vu cette dernière catégorie dans les jardineries macampagne les maisons sont effectivement très jolies, le seul reproche que je leur fait c'est le toit enneigé (il est entièrement blanc, trop blanc), par contre le moulin est vraiment sympa d'ailleurs je l'ai pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 7:10

intéressant .. merci à tous pour ces informations bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:25

elles ne sont pas moche les maisons , j'aime beaucoup le pub , merci pour les photos et les infos concernant ces maisons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:30

Revoici les maisons LUMINEO dont parle Greg plus haut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:04

Merci Pierre, j'aime en effet beaucoup les deux dernières.
Mais je ne les ai pas vues "en vrai". As-tu des infos sur leurs finitions ?
Revenir en haut Aller en bas
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:22

Greg
leur finition est trés bien faîte mais la dernière je la trouve un peut trop
chargée en neige
C'est vraiment le chalet de montagne enneigé

La caserne de pompiers ,je l'ai achetée pour son prix (17,80 €)
Mais c'est de la qualité Lemax
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:35

Merci Pierre.
J'aime assez cet aspect "réveil sous la neige", ça change de nos maisons habituelles.
Effectivement ces maisons de sont pas chères.
Revenir en haut Aller en bas
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:18

Vachement sympa la marque luminéo.... elles sont à quel prix ?? les boutiques je parle....

je suis allée hier dans un gigastore par chez moi (genre foirfouille) j'ai trouvé la marque "féérie christmas" alors il y a "cordonnier" "la poste" et autres sans titres.. j'ai la photo de la boite... à 19,99 euros... c'est sur le courant avec une grosse ampoule

à 5,99 dans la même marque (à piles) des maisons plus petites toyland et toystore et autres. vu que j'étais un peu pressée je ne me suis pas trop attardée..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:25

Pas mal cette marque féérie Christmas j'ai l'impression que l'augmentation de prix des Lemax ne vas faire que du bien à la marque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:39

j'ai craqué sur la cordonnerie et la poste.. pas bien, parce que j'avais juré que cette année RIEN... pour garder pour la rééduc de pépère.. bon.. on se rattrappera autrement
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:56

oui il sont un peut mal barré les lemax la , car je vois qu'il y a plein de maisons bien sympa pour nos villages et de plus elles ne sont pas chere du tout , belle trouvaille puce , moi je te soutien dans ton cracage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Liste d'autres marques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'autres marques    Liste d'autres marques  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'autres marques
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre les marques ?
» ACHATS AUTRES MARQUES
» Liste des retraits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Autres marques de maisons :: Autres marques de maisons-
Sauter vers: