Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 impossible d'acceder au nouveau site felina world

Aller en bas 
+11
Virgi007
Poucelinette
Evelyne
Sand
Geoffrey
pat06
angel-m
Mamily
Miche
Béa
oclande59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:53

Merci beaucoup pour les informations.
Nous demanderons donc un nouveau mot de passe, c'est sans problèmes et il n'y a pas d'urgence pour pouvoir nous reconnecter sur votre site .
Bravo pour cet énorme travail, j'espère que ça ne se reproduira pas !
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:24

bravo à toute l'équipe pour cette remise en place, nous patienterons donc encore un peu , pas de soucis Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:45

thank you for informations
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Empty
MessageSujet: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 6:20

BRAVO FELINA
J'avais passé une commande samedi juste avant le crash du site, malgrés tout leur soucis, ils ont tenu leur délais de livraison, je leur tire mon chapeau pour le professionnalisme et leur sérieux. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
Invité
Invité
Anonymous



impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:11

Je voudrais savoir si quelqu'un sait si felina est bien répéré, j'ai changé mon mot de passe je peux donc étre connectée, mais visiblement tout n'est pas encore en place, en tout felina fait un super boulot pour nous servir au mieux, bravo pour leur professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:43

je ne peux pas te dire , cathy, car moi j'ai du réouvrir un noouveau compte, il ne reconnaissait même plus mon adresse mail, pas bien grave.
bravo à toute l'équipe de félina, pour tout ce travail de remise en place, ce doit etre un véritable travail de titan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:25

Je viens d’aller voir ça;
Je pense qu'effectivement, tout n'est pas encore réparé, en particulier dans les données de chacun : ma liste d'envies avait disparu et mes commandes antérieures ont aussi été effacées. Ceci dit ça n'empêche pas forcément de commander. Et Cathy, toi qui a besoin de réglette DP : elles sont 20€ de moins en promo : profites-en !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:48

Exactement, Martine, c'est pour ca que je voudrais profiter de cette remise importante, mais bon je préfére attendre que tout soit remis en place, pareil pour moi je n'ai plus d'historique sur felina, je pense que cela aussi reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:27

J'ai reçu de nouveau une confirmation de commande d'il y a quelques semaines.
Robert Jan a bien demandé de lui dire par mail si vous aviez un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:33

Savez vous à quel moment ils vont recevoir les nouveautés DP notament les accessoires ? j'attends de les voir pour passer commande, j'ai vu que village passion les ont mais je prefere passer commande chez Félina.
Revenir en haut Aller en bas
auracle66
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
auracle66


Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/09/2010

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:12

Je pense que tout n est pas revenue en ordre.
Il ne me reconnais pas mes mots de passe pour ma connection.
La ou j ai peur c est que j ai deja passé commande depuis 4 mois de plusieurs pieces pour un montant superieur a 250 euros lol.
Heureusement j ai garder le double de la commande sur ma boite e-mail.
je vais attendre jsuqu a mercredi apres j enverai un e-mail a felina pour voire si ils ont un suivie de ma commande payée .
Revenir en haut Aller en bas
rjvanes
Gérant Félina World
Gérant Félina World
rjvanes


Age : 57
Localisation : Netherlands
Date d'inscription : 17/05/2006

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:36

Short update:
(1) All customers registered before March 23 2011 are back in the shop but
need a new password;
(2) All customers registered after March 23 2011 are lost and need to register again;
(3) All pre orders which are not paid yet, we have restored in the shop under the customers account; That is why it has a new order number and order date.
(4) All pre orders already paid for and/or partial delivered are not in the shop. These pre orders already have an invoice. We have them all save together. So no worry about these.

If you miss your (paid) pre order in your account or think we are missing your order or have any doubt regarding your order please contact us and we will sort it out together. But I am pretty sure we have all orders.

Brève mise à jour:
(1) Tous les clients enregistrés avant le 23 Mars 2011 sont de retour dans la boutique, mais
besoin d'un nouveau mot de passe;
(2) Tous les clients inscrits après 23 Mars 2011 sont perdus et ont besoin de s'inscrire à nouveau;
(3) Toutes les précommandes qui ne sont pas encore payé, nous avons restauré dans la boutique sous le compte de clients, c'est pourquoi il a un nouveau numéro d'ordre et de la date de commande.
(4) Toutes les précommandes déjà payé et / ou partielle livrés ne sont pas dans la boutique. Ces précommandes ont déjà une facture. Nous les avons tous sauver ensemble. Donc pas de soucis à ce sujet.

Si vous manquez votre pre cmmande (payant) dans votre compte ou de penser qui nous manque votre commande ou avez le moindre doute concernant votre commande s'il vous plaît contactez-nous et nous allons faire le tri ensemble. Mais je suis sûr que nous avons toutes les commandes.

Robert-Jan van Es
Felina World
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.felinaworld.nl
auracle66
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
auracle66


Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/09/2010

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:42

°O° Thank you for all the efforts fact to update your site.
enjoy all go and buy a lot of item in felina world Sourire
Revenir en haut Aller en bas
auracle66
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
auracle66


Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/09/2010

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:01

Je sais pas pour vous mes pensés a remettre à jour vos adresses la mienne n'était pas trop bonne le département et le code postal. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:41

Pour moi tout est en ordre ! j'ai juste perdu le contenue de ma liste, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Contenu sponsorisé





impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au nouveau site felina world   impossible d'acceder au nouveau site felina world - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible d'acceder au nouveau site felina world
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» felina 2014
» livraison par felina world
» solde chez felina world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Boutiques :: Félina World-
Sauter vers: