Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction

 

 pieces a vendre sur le bon coin

Aller en bas 
+28
lalala
lalie
Mamily
Catherine B.
¤¤ nath ¤¤
chrisetjerem
Christine
Greg
Cécile62
Geoffrey
SONIA
Pimousse
pat06
Poucelinette
poudala
flodu34
john54960
lili
ginger
Miche
Béa
marc-andré
Jérô_ôme
paquerette76
jeromebruy
grisbouille
puce
emma77
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:06

je ne dirai qu'un mot MEFIANCE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginger
Marchand(e)
Marchand(e)
ginger


Age : 62
Localisation : Freyming-Merlebach(Moselle)
Emploi : vendeuse en boulangerie
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 13/09/2009

pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:32

je serais toi puce je l'enverrais bouler ! on fait pas un prix à " la tête du client " et comme ca lui chante.... pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:46

ginger a écrit:
je serais toi puce je l'enverrais bouler ! on fait pas un prix à " la tête du client " et comme ca lui chante.... pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_evil
vouais c'est claire , tu trouverras certainement mieux , faut toujours ce mefier , sur tous dans des cas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:25

Elegante27 a écrit:
Merci Puce, mais cette madame aurait du donner les réf ou les photos, galère quand même pour celui qui ne connait pas les articles

j'ai eu les photos.. je les maile à qui les veux parce que pour héberger faut que j'enregistre etc.. et suis une fainéante

perso j'achète rien, je transmets pour qui ça intéresse... au pire des lampadaires m'auraient intéressé mais ceux que j'ai ce sont les tout simples noirs avec le noeud rouge dessus...

j'ai pas capté l'histoire des 20 euros de plus ?? elle dit par exemple 20 et c'est 40 ?? j'avoue que je n'ai pas tout lu j'ai survolé et copié collé..
Revenir en haut Aller en bas
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:28

grisbouille a écrit:
BOn bah je sais pas trop elle ma répondu Avant hier que le carrousel etais a 30 et là elle me revoi le mail et le carrousel est a 50 euro pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Suspect pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Suspect

renvoye lui son mail où elle dit 30 et tu lui dis soit vous le faites à 30 et je le prends soit vous le laissez à 50 et vous le gardez.. et on supprime son annonce.. ok miche et élégante ?? si elle fait ça pas cool, on va jarter l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
john54960
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
john54960


Age : 34
Localisation : mercy le bas
Emploi : agent de securite incendie luxembourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 26/10/2009

pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:54

a ce tarif la autant le laissez chez elle 50 euros d'occaz c'est chere
Revenir en haut Aller en bas
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:16

par contre la patinoire j'avais cru qu'elle la vendait 50 dans son premier mail avec moi ? j'ai vérifié, elle dit bien "patinoire animée avec patineurs 50 euros"
piste de ski animée avec luge 40 euros
la maison avec étant grosse pièce 35 euros

en fait j'ai vu aussi sur ebay une offre similaire mais je me demande si c'eset elle ou pas... y a la maison et l'étang, la patinoire, le carroussel... à votre avis ?

http://cgi.ebay.fr/village-lemax-de-noel-pour-decoration_W0QQitemZ270493496786QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Decoration_DecorationsFete?hash=item3efaab35d2

je sais qu'il y avait qqn du 78 qui vendait son village aussi.. sur le bon coin peut être ??
Revenir en haut Aller en bas
flodu34
Marchand(e)
Marchand(e)
flodu34


Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2008

pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:20

Moi non plus je n'arrive à rien avec cette personne, elle a fini par me dire qu'elle pouvait me les livrer si la commande était importante, oui mais elle ne m'a jamais donné les prix! Du coup j'ai abandonné , j'ai déjà beaucoup acheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardenbreizh.org/photos/flodu34
grisbouille
Marchand(e)
Marchand(e)
grisbouille


Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:24

Voici les réponses a mon Mail pour le prix: (Attention les mails que je met sont complet...)

"excusez-mois. Je me suis trompée.Je maintiens mon prix à 50%"
Et 5 min plus tard "je vous enverrai en plus gratuitement un accessoire, dites-moi ce que vous aimeriez."
Revenir en haut Aller en bas
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:33

50% de 99 euros 95 ça fait 50
euh.. non je ne vais rien dire.. je vais être censurée.. allez je dis... je reprends la blagounette de miche hier soir.. au sujet du suppôt.. mais qui serait plus version "zitoire" dans ce que je veux dire.. vous avez capté ce que je veux dire ??
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:34

vous avez vu l'annonce ebay ?? c'est pas le meme nom.. mais j'ai un doute je pense que c'est la meme personne
Revenir en haut Aller en bas
flodu34
Marchand(e)
Marchand(e)
flodu34


Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2008

pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:20

puce a écrit:
vous avez vu l'annonce ebay ?? c'est pas le meme nom.. mais j'ai un doute je pense que c'est la meme personne
non ce n'est pas la même car cette personne habite Perpignan et l'autre du côté de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardenbreizh.org/photos/flodu34
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:30

et c'est loin l'un de l'autre ??

j'ai un doute y a les memes pièces.. mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
jeromebruy
Marchand(e)
Marchand(e)
jeromebruy


Age : 36
Localisation : Nord 59 Maubeuge
Emploi : Restauration...(Flunch)
Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie !
Date d'inscription : 25/10/2008

pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 8:55

J'aime pas trop acheter ocazion mais certain prix son abordable
Faite bien attention
Revenir en haut Aller en bas
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 9:02

je ne connais pas les prix des pièces maisons etc, mais je pense bien que des maisons à 20 ou 30 euros sont peu chères..

acheter d'occasion, si c'est en bon état pas abimé et que ça fonctionne.. les pièces sont tellement chères... tout est cher et la vie tellement dure financièrement que les gens en viennent de plus en plus à acheter d'occase, ou en brocante vide-grenier..
Revenir en haut Aller en bas
grisbouille
Marchand(e)
Marchand(e)
grisbouille


Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:17

Clr la vie nous pousse a chercher d'occasion

Surtout moi 4 enfants 2 gros chiens + une maison et un homme pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Lol


J'ai eu la chance de trouver 5 maison Lemax ( excellent état + boite) o prix de 100euro le tout bah je me saurais j'aimais pris les 5 maisons neuf croyez moi....

Sinon il me semblai que Nath recherchais cette pièce là http://www.leboncoin.fr/vi/82627671.htm?ca=15_s pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:40

grisbouille a écrit:
Clr la vie nous pousse a chercher d'occasion

Surtout moi 4 enfants 2 gros chiens + une maison et un homme pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Lol


J'ai eu la chance de trouver 5 maison Lemax ( excellent état + boite) o prix de 100euro le tout bah je me saurais j'aimais pris les 5 maisons neuf croyez moi....

Sinon il me semblai que Nath recherchais cette pièce là http://www.leboncoin.fr/vi/82627671.htm?ca=15_s pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_rolleyes

mdr...

oui acheter d'occase en bon état.. mais ça dépend quoi aussi.. je négocie avec certains de mes vendeurs.. pour mes croquettes par exemple.. je fais le calcul de combien je dépenserai à l'année avec le prix que j'aimerai payer par sac.. ça fait une somme assez conséquente à l'année.. je lui dis que si il me fait ce prix là par sac, je m'engage à lui prendre toute l'année au même prix.. en général ça passe bien (20 euros de réduc par sac.. c'est valable) si j'avais davantage de place je pourrais prendre en plus grande quantité et le prix baisserai aussi.. mais en appart pour stocker.. et puis l'avance de fonds.. en maison avec les chiots de la petite je négocierai à 50 euros le hill's au lieu de 85.. ce sont des combines légales.. avec le véto pour les vaccins de plusieurs chiens ensemble même chose.. les assurances chiens pareil.. avec 3 chiens je vais exiger 10% de réduc sur chaque contrat. sinon je me tire à la concurrence.. ben tiens.. eh eh eh ... c'est comme ça qu'il faut procéder sinon on ne peux plus.

je te rassure que je n'aurai pas pris non plus du neuf vu les frais passés et à venir concernant pépère chien.. lui d'abord..
Revenir en haut Aller en bas
poudala
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 23/02/2006

pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 2:25

Bonsoir ou Bonjour selon la region

Moi je suis du Québec et ca fais depuis 2006 que je suis inscrit ici mais disons qu'avec de jeune enfant et l'ouvrage et en plus je vend du Lemax disons que je manque un peu de temps pour venir sur le Forum. Souvent je vend plus dans d'autre pays que le Canada meme que pour les figurines ca coute moins cher les expédié en France plutot qu'au Canada.
Je peux vendre en dehors d'Ebay aussi (Plusieurs le fond) et je baisse les prix d'environ 5% car les frasi d'ebay sont cher
Voici mon site et si vous avez des questions n'hésitez pas
http://stores.shop.ebay.ca/ThevillageofRosalie__W0QQ_armrsZ1
merci
poudala
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.com/ThevillageofRosalie
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:03

Encore une sacré collection en vente, j'espère que tu trouveras très vite un acquéreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
emma77
Marchand(e)
Marchand(e)
emma77


Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2009

pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:10

AS TU DU NORTH POLE?
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:31

avis aux amateurs, un village entier à vendre

http://www.leboncoin.fr/collection/109425434.htm?ca=2_s

d'autres articles sur d'autres annonces également, tapez "lemax" en recherche
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:42

et c'est pompon il venait ici il me semble il y a encore des post a son nom ( sauf erreurs)
effectivement y a du stock
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:28

Oui, en effet c'est Ponpon qui vend toute sa collection, je crois me souvenir qu'il y a des articles intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Pimousse
Père Fouettard
Père Fouettard
Pimousse


Age : 63
Localisation : Somme
Humeur : réaliste
Date d'inscription : 26/12/2009

pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:29

Vous pensez que cela peut valoir le coup pour gonfler un peu ma collection ? car je n'ai pas encore beucoup de maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:31

contactes le, tu verras bien s'il y a des pieces qui te plaisent !!! et le prix surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces a vendre sur le bon coin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIECES A VENDRE
» Remplacement pièces manquantes DP56
» pièces de rechange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: EBAY-
Sauter vers: