Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Message à l'attention des Organisateurs

Aller en bas 
+3
Béa
Miche
Geoffrey
7 participants
AuteurMessage
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Message à l'attention des Organisateurs Empty
MessageSujet: Message à l'attention des Organisateurs   Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:13

Oyé Oyé !

Vous êtes de plus en plus nombreux à prendre l'initiative d'organiser des animations en jardinerie dans le but de faire partager notre passion et également de faire connaitre notre communauté et nous vous en remercions.

De ce faite, nous mettons à disposition des animateurs divers produits facilitant la promotion de PDV .

A l'heure actuelle nous vous proposons l'envoi de cartes de visites à l'effigie du forum à distribuer en jardineries lors des animations par exemple mais également lors de la création de villages .

Pour les obtenir, c'est très simple, il suffit de nous contacter par téléphone au 09 70 403 303 ou par MP ( préférez le téléphone ) .
En prenant soins d'évaluer le nombre approximatif de cartes dont vous aurez besoin .
Faites nous votre demande 2 à 3 semaines à l'avance .

Dernière petite chose Message à l'attention des Organisateurs Icon_smile , si vous souhaitez organiser une animation dans votre jardinerie et que vous souhaitez des conseils ou autres, contactez-nous par téléphone ou MP , nous vous aiderons de A à Z .

Merci d'avance à tous ceux qui prennent la peine d'organiser ces animations
Message à l'attention des Organisateurs 564991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Message à l'attention des Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention des Organisateurs   Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 1:11

je t'ai envoyé un mp pour expos de village Message à l'attention des Organisateurs Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Message à l'attention des Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention des Organisateurs   Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 1:20

Merci beaucoup Olivier c'est noté Message à l'attention des Organisateurs Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Message à l'attention des Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention des Organisateurs   Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:32

Bonne idée Geoffrey pour les cartes de visite, après tout c'est grâce à quoi que nous avons l'opportunité de faire des décorations dans les jardineries? Au forum.

Et c'est grâce à qui? A Xavier car sans lui c'était denada.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Message à l'attention des Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention des Organisateurs   Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:17

Merci Miche ! Tu as bien raison ! Malheureusement il y'a tellement de gens ingrats maintenant... Message à l'attention des Organisateurs Icon_rolleyes Je viens de comprendre que certain(e)s ,'avaient pas assimilées toutes les règles de politesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Message à l'attention des Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention des Organisateurs   Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:30

Je rejoins Miche et Geoffrey, et je suis partante pour mettre des cartes dans les jardineries, je ne vois pas ou le bas blesse et je trouve ça tout à fait naturel.
Va y mon ptit Geof, je passe commande, et vive le forum Message à l'attention des Organisateurs Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Message à l'attention des Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention des Organisateurs   Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:36

Merci beaucoup ma Béa, je savais que pouvais compter sur toi Message à l'attention des Organisateurs 981655
Je vois ça avec toi tout de suite pour les quantités....
Merci
Message à l'attention des Organisateurs 564991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Message à l'attention des Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention des Organisateurs   Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:00

Salut Geof
Je suis également partant pour la promo dans les jardinneries
Je t'ais envoyé un mp
Pour ne pas faire de doublons avec Béa j'irais dans la partie flamande de ma région
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Invité
Invité
Anonymous



Message à l'attention des Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention des Organisateurs   Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:04

Idem pour moi Geoffrey. Nous avons encore 4 rendez-vous dans 2 Truffaut de la région parisienne pour monter les villages de Noël et crèche et donc deux soirées d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Message à l'attention des Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention des Organisateurs   Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:27

Merci beaucoup à tous pour votre participation . Je vois ça de suite avec vous en Mp Message à l'attention des Organisateurs 564991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Message à l'attention des Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention des Organisateurs   Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:21

Pas de problème Geoffrey, je vais faire le tour des jardineries de la région rennaise !
Je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Message à l'attention des Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention des Organisateurs   Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 1:12

Depuis ma 1ere intervention en 2006, j'ai deposé des cartes faites maisons ou via vistprint dans toutes les jardineries ou je suis intervenu ainsi que dans celles ou je passe juste en visite.... et cette année il en sera de meme.....
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Message à l'attention des Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention des Organisateurs   Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:21

Je te remercie beaucoup Xavier ! Cette année je vais quand même t'en envoyer ( voir mon MP ), il est pas normal que cela soit à toi de commander .

Merci à tous pour votre engagement .
Message à l'attention des Organisateurs 564991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Message à l'attention des Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention des Organisateurs   Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:33

J'ai reçu les cartes hier je termine les envois normalement en début de semaine .
Merci de me contacter à réception de vos cartes .
Merci encore à tous et n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin
Message à l'attention des Organisateurs 564991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Message à l'attention des Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention des Organisateurs   Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:51

Merci mon ptit Goef, excellente nouvelle. Message à l'attention des Organisateurs Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Message à l'attention des Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention des Organisateurs   Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:56

Merci Geoffrey
Quelle rapidité, Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Message à l'attention des Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention des Organisateurs   Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:27

Petit message pour vous informer que les cartes sont parties aujourd'hui Message à l'attention des Organisateurs Icon_biggrin
N'oubliez pas de me faire savoir par MP ( ou téléphone ) la bonne réception de vos cartes, c'est très important . Message à l'attention des Organisateurs Icon_smile

Avec vos cartes se trouve un papier à remettre ( si possible ) au responsable du rayon ou de la jardinerie . Ce dernier présente notre forum à ces derniers .
Si vous visiter plusieurs jardineries, il est recommandé d'en faire des photocopies .

Les cartes de visites peuvent-être disposées par exemple sur la vitrine du village d'exposition ou à proximité ou bien dans le rayon des villages miniatures .

Pour ceux qui n'ont pas encore fait de demande de cartes de visites, il n'est pas trop tard . N'hésitez surtout pas . De même pour les personnes qui souhaite des cartes supplémentaires .

Merci encore à tous pour votre aide
Message à l'attention des Organisateurs 564991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
mlykotka
Marchand(e)
Marchand(e)
avatar


Age : 43
Localisation : 77
Emploi : .
Date d'inscription : 20/12/2007

Message à l'attention des Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention des Organisateurs   Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:44

C'est toujours possible d'avoir des cartes ? Vu qu'on doit retourner à Servon pour monter le dernier village, je serais ravie d'en distribuer aux gens, si ça peut faire de la bonne pub pour notre forum Message à l'attention des Organisateurs Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://mlykotka.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Message à l'attention des Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention des Organisateurs   Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:09

S'il reste des cartes, je peux en distribuer afin que tous puissent connaitre le forum (je t'ai envoyé un MP)
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Message à l'attention des Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention des Organisateurs   Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:11

J'attend les miennes avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Message à l'attention des Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention des Organisateurs   Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:23

mlykotka a écrit:
C'est toujours possible d'avoir des cartes ? Vu qu'on doit retourner à Servon pour monter le dernier village, je serais ravie d'en distribuer aux gens, si ça peut faire de la bonne pub pour notre forum Message à l'attention des Organisateurs Icon_biggrin

Pas de problèmes Émilie, il suffit de me faire parvenir tes coordonnées par MP avec la quantités approximative et la date à laquelle tu souhaiterais les recevoir .
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
mlykotka
Marchand(e)
Marchand(e)
avatar


Age : 43
Localisation : 77
Emploi : .
Date d'inscription : 20/12/2007

Message à l'attention des Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention des Organisateurs   Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:24

ok message privé envoyé Message à l'attention des Organisateurs 398280
Revenir en haut Aller en bas
http://mlykotka.free.fr
Contenu sponsorisé





Message à l'attention des Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention des Organisateurs   Message à l'attention des Organisateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à l'attention des Organisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Jardineries :: Créations Jardineries-
Sauter vers: