Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction

 

 A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!

Aller en bas 
+6
CATHY
joe
enigma
Pauline
Xavier
Béa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isatis
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Isatis


Age : 52
Localisation : Genappe (Belgique)
Emploi : On Site Field Engineer
Date d'inscription : 04/10/2007

A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:08

Voila la definition de Wikipedia :

Isatis, l'autre nom vernaculaire du renard polaire.

Je vais téléphoner chez Ebay, au service consommateur, on verra bien ce qu'ils me disent (j'ai gardé ses mails en +)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:53

merci le dico suis étonnée que t'es eu besoin de Wikipédia, moi je sais ce qu'est une berrichonne !

Tu ne souffrirais pas de troubles de la personalité finalement ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Isatis


Age : 52
Localisation : Genappe (Belgique)
Emploi : On Site Field Engineer
Date d'inscription : 04/10/2007

A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:55

Wikipedia, c'etait pour toi

MDR, non non,ca va , mais appelons un chat un chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:58

Un chat ????? whaou ça devient grave mon loulou !! tu ne sais pas mais là où j'habite y'a un bon hopital psy....je pense que tu pourrais les intéresser ils font des expériences instructives....faut dire qu'entre le pingouin, le renard qui se prend pour un chat y'a de quoi mener certaines études.... Riant ce forum est un sacré nid ou repaire de drôles de zouaves ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Isatis


Age : 52
Localisation : Genappe (Belgique)
Emploi : On Site Field Engineer
Date d'inscription : 04/10/2007

A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:13

C'est une maniere de parler, appelons un chat un chat, tu connais pas cette expression ? Suspect

C'est donc là, ta seconde residence ? bounce

Je trouve que cela fait son charme

Manque plus qu'un gorille, un ornithorynque et un casoar
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:27

Mâm' La Duchesse, cette mésaventure me congèle le sang ! Je n'ai jamais commandé de maison par correspondance et je en sais pas si je tenterai l'aventure... Sur eBay, est-il préférable d'acheter à un magasin en particuler (ou à un particulier sans magasin) ?
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Isatis


Age : 52
Localisation : Genappe (Belgique)
Emploi : On Site Field Engineer
Date d'inscription : 04/10/2007

A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:32

Greg, regarde ce qu'il m'est arrivé sur le post "je rale sur un vendeur Ebay"

Ceci dit, je n'ai jamais eu trop de problemes sur ebay (mais tjs des particuliers car certains magasins vendent presque aux memes prix que les jardineries)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:08

Isatis a écrit:
C'est une maniere de parler, appelons un chat un chat, tu connais pas cette expression ? Suspect

C'est donc là, ta seconde residence ? bounce

Je trouve que cela fait son charme

Manque plus qu'un gorille, un ornithorynque et un casoar

évidemment que je connais l'expression et mordre à l'hamecon tu connais ? tongue
ET puis tu as encore tout faux mais on te pardonnera étant donné tes gènes masculins ... nous avons bel et bien ces trois espèces en magasin : ils sont plus connus ici (mais ils tiennent à leur incognito) sous les pseudos suivants :

Gorille = Manu
Ornithorynque = MC
Casoar cet oiseau à l'allure préhistorique est reconnaissable...= Nath ! bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:15

Greg ne panique pas !! sincèrement avec les dizaines d'achats quej'ai fait sur ebay depuis 4 ans, c'est la toute première fois où j'ai un problème de cet ordre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:52

des gènes masculins certes mais au moins ils sont existants tongue ... et toi de quoi es-tu composée ???? Rolling Eyes tongue

:
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Isatis


Age : 52
Localisation : Genappe (Belgique)
Emploi : On Site Field Engineer
Date d'inscription : 04/10/2007

A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:21

la, j'attends la réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:29

Mme LA DUCHESSE a écrit:
Isatis a écrit:
C'est une maniere de parler, appelons un chat un chat, tu connais pas cette expression ? Suspect

C'est donc là, ta seconde residence ? bounce

Je trouve que cela fait son charme

Manque plus qu'un gorille, un ornithorynque et un casoar

évidemment que je connais l'expression et mordre à l'hamecon tu connais ? tongue
ET puis tu as encore tout faux mais on te pardonnera étant donné tes gènes masculins ... nous avons bel et bien ces trois espèces en magasin : ils sont plus connus ici (mais ils tiennent à leur incognito) sous les pseudos suivants :

Gorille = Manu
Ornithorynque = MC
Casoar cet oiseau à l'allure préhistorique est reconnaissable...= Nath ! bom bom bom bom

J'ai vraiment droit à tout avec toi !!!! cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Isatis


Age : 52
Localisation : Genappe (Belgique)
Emploi : On Site Field Engineer
Date d'inscription : 04/10/2007

A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:32

MC, l'Ornithorynque est un animal sympathique Très heureux

Je me demande lequel caracterise le mieux la Duduche confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:34

tu as raison Isatis car l'an dernier j'étais un gorille , alors tu vois !!!
et difficile à dire pour Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Isatis


Age : 52
Localisation : Genappe (Belgique)
Emploi : On Site Field Engineer
Date d'inscription : 04/10/2007

A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:36

elle t'avait traitée de gorille ? faudrait lui donner un cours de zoologie alors parce qu'il y a comme qui dirait quelques petites differences entre les 2 bestiaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:48

Ma Duchesse, qu'elle mésaventure. Heureusement que ta réputation a traversé les océans, le vendeur a du avoir tellement peur de te voir débarquer....
Ha au fait, tu veux tous nous interner dans cet hopital spy. Pourquoi donc, tu dois avoir de sacrées actions dedans ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:17

C'est pas des actions, en fait elle et la seule pensionnaire et elle veux de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Isatis


Age : 52
Localisation : Genappe (Belgique)
Emploi : On Site Field Engineer
Date d'inscription : 04/10/2007

A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:51

MDR Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:13

manu a écrit:
des gènes masculins certes mais au moins ils sont existants tongue ... et toi de quoi es-tu composée ???? Rolling Eyes tongue

:


de neurones mon p'tit Manu de neurones .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Isatis


Age : 52
Localisation : Genappe (Belgique)
Emploi : On Site Field Engineer
Date d'inscription : 04/10/2007

A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:36

oui mais combien de neurones ? 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:44

La question est : "avec ou sans les connexions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:51

Effectivement Isatis, il y a des mésaventures qui font froid dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:29

Isatis a écrit:
oui mais combien de neurones ? 2 ?

Impossible à chiffrer y'en a trop !!!!!!!!!! Riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: EBAY-
Sauter vers: