Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Luville in shop in the Netherlands!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moon
St Nicolas
St Nicolas
moon


Age : 61
Localisation : Almere - Pays Bas
Emploi : job hunting
Date d'inscription : 14/08/2006

Luville in shop in the Netherlands! Empty
MessageSujet: Luville in shop in the Netherlands!   Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:45

Eurofleur Leusden got a Luville Christmas Village display today! As soon as I heard I drove directly to it:geek: . Some pics I made overhere
And I did my first village buys of the new collection .... so good those figurines.
Eurofleur Leusden a depuis aujourd'hui un display Luville. Dès que j'ai entendu la nouvelle je m'y suis rendue. Voici quelque photos overhere
Et j'ai fait mes premiers achats village dans la nouvelle collection.... les figurines sont trop belles.

On the Luville site there are some of the new buildings already. Molenstad (Dutch village) Coming week the site will be ready I heard.
Sur le site Luville il y a déjà quelques nouvelles maisons. Molenstad (village hollandais). J'ai entendu ue le site sera prêt la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/1/photos/101076460877887702986/albums
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Luville in shop in the Netherlands! Empty
MessageSujet: Re: Luville in shop in the Netherlands!   Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:59

Merci Moon pour ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Luville in shop in the Netherlands! Empty
MessageSujet: Re: Luville in shop in the Netherlands!   Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:09

Merci Moon . Comme j'aimerais pouvoir aller faire un tour dans ce magasin .Riant C'est une vraie caverne d'Ali Baba . Les animaux et personnages Luville sont superbes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luville in shop in the Netherlands! Empty
MessageSujet: Re: Luville in shop in the Netherlands!   Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:11

Moon a bien de la chance car les produits pour les villages sont exposés beaucoup plus tot que par chez nous .Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luville in shop in the Netherlands! Empty
MessageSujet: Re: Luville in shop in the Netherlands!   Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:17

Si quelqu'un pouvait me traduire le texte de Moon cela serait sympa scratch Mes notions d'anglais sont un peu limitées Wink
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luville in shop in the Netherlands! Empty
MessageSujet: Re: Luville in shop in the Netherlands!   Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:09

Merci Moon

Voici ce que le traducteur me dit Eliane:
Eurofleur Leusden a obtenu une exposition de Village Luville de Noël aujourd'hui! Aussitôt que j'ai entendu dire que j'ai roulé directement à it:geek :. Quelque pics j'a fait overhere
Et je mon premier village achète de la nouvelle collection(ramassage).... Ainsi bon ces figurines.
Sur le site Luville il y a certaines des nouvelles constructions(bâtiments) déjà. Molenstad (le village hollandais) la semaine Venante le site sera prêt j'ai entendu.
J'ai pas le temps de remettre le tout dans l'ordre mais sa se comprends je fait un bref passage sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luville in shop in the Netherlands! Empty
MessageSujet: Re: Luville in shop in the Netherlands!   Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:45

Thanks a lot Moon .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Luville in shop in the Netherlands! Empty
MessageSujet: Re: Luville in shop in the Netherlands!   Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 6:29

Tank's Monique for pictures of the Luville's Village 2007! Très heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Luville in shop in the Netherlands! Empty
MessageSujet: Re: Luville in shop in the Netherlands!   Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 6:33

C'est très originale de voir le village de Noël Luville au milieu des salons de jardins!!
Je ne sais pas combien on du payer, Eurofleur pour cette exclusivité, car chez Luville c'était clair rien avant aout 2007!! le coup médiatique est en tous les cas très bon de la part d'Edelman!
Il est bien entrain de se dessiner une tendance qui en tous les cas se confirme, les villages de Noël et autres vont finir par se vendre toute l'année en Europe comme aux USA! C'est une bonne (très bonne)nouvelle en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Luville in shop in the Netherlands! Empty
MessageSujet: Re: Luville in shop in the Netherlands!   Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 8:24

Tu as raison Xavier ce serait une bonne chose de trouver les articles pour nos villages toute l'année . Par contre la carte bancaire se porterait beaucoup moins bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luville in shop in the Netherlands! Empty
MessageSujet: Re: Luville in shop in the Netherlands!   Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 8:30

Merci pour la traduction Nath .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Luville in shop in the Netherlands! Empty
MessageSujet: Re: Luville in shop in the Netherlands!   Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 9:14

mais les paiments seraient moins élevés et on se ferai plaisir tout au long de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Luville in shop in the Netherlands! Empty
MessageSujet: Re: Luville in shop in the Netherlands!   Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 9:24

merci Moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luville in shop in the Netherlands! Empty
MessageSujet: Re: Luville in shop in the Netherlands!   Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:10

encore a voir si les jardineries serais d'accord car c'est un rayon qui prends de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Luville in shop in the Netherlands! Empty
MessageSujet: Re: Luville in shop in the Netherlands!   Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:53

Quand tu vois que celle ci commence en juillet et ce jusqu'en decembre voir janvier, il ne reste guère que 5 mois sans vilalge dnas cette jardinerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Luville in shop in the Netherlands! Empty
MessageSujet: Re: Luville in shop in the Netherlands!   Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:16

Thank you MOON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luville in shop in the Netherlands! Empty
MessageSujet: Re: Luville in shop in the Netherlands!   Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:56

Merci Moon ! C'est vraiment joli ! Et original !
Il ya des articles qui me plaisent bien et du coup, je prefer qu'on ne puisse acheter tout ça en jardinerie qu'en fin d'année.... Sinon, ce serait ma fin a moi..... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luville in shop in the Netherlands! Empty
MessageSujet: Re: Luville in shop in the Netherlands!   Luville in shop in the Netherlands! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luville in shop in the Netherlands!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double invitation to visit the Netherlands
» lemax shop
» village shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Section Internationale-
Sauter vers: